En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gomez le magicien

Dans la sélection française, le salon du bus est la propriété de Thierry Henry. Samir Nasri, qui avait eu l'audace de prendre la place du boss 2008, l'avait appris à ses dépens.

Comme dans le bus du ramassage scolaire, on ne pique pas les meilleurs places aux anciens. Dans la sélection américaine, Herculez Gomez a lui trouvé une autre technique pour devenir propriétaire du coin VIP du bus : les tours de magie. Cartes en main, le joueur du club mexicain de Puebla, comme Sylvain Mirouf face à Drucker, divertit ses coéquipiers.

Sur la vidéo, Gomez semble mal parti, comme un Garcimore, mais réussit à embrouiller tout le monde. Il a gagné sa place dans le bus.





RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18