1. //
  2. // Beskitas

Gómez fuit la Turquie

Modififié
0 6
Le football turc paie les pots cassés de la situation géopolitique du pays : tentative de coup d'État, instabilité politique, violences policières et répressions sanglantes... Autant d'incidents qui ne sont pas propices à la pratique et au développement du sport le plus populaire de la planète sur les rives du Bosphore.

Après l'annulation du match Fenerbahçe - Olympique lyonnais samedi dernier, de nombreuses figures du football européen pourraient rapidement quitter le pays. Deux jours après l'officialisation du départ du milieu portugais Raul Meireles de Fenerbahçe, au tour d'un autre club stambouliote, Beşiktaş, de subir le départ d'un de ses cadres.

Prêté l'été dernier deux saisons par la Fiorentina, l'attaquant allemand Mario Gómez a en effet annoncé ce mercredi via Facebook son départ de la capitale turque, « pour raisons politiques seulement » . « Je remercie le club, les supporters et toutes les personnes avec lesquelles ma famille et moi avons passé de formidables moments. Cette année a été fantastique avec le sacre en championnat comme apothéose. J'espère que ces problèmes politiques pourront être résolus de manière rapide et pacifique » , peut-on lire sur le compte du désormais ex-buteur des Aigles noirs.

L'international de 31 ans (68 sélections, 29 buts) appartient toujours au club toscan jusqu'au 30 juin 2017.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

TheGoatKeeper Niveau : National
 //  09:54  //  Amoureux de Lyon
"La Democracie, c'est comme un tramway. Quand tu arrives a destination, tu peux descendre"
Comment lui en vouloir ?

Ca aura été un super attaquant : certains diront que Demba Ba était meilleur, mais force est de constater que Mario Gómez se sera intégré parfaitement à la pointe du collectif léché tissé par Şenol Güneş.

Ca fait deux années de suite que Beşiktaş a un attaquant génial, et qu'il part à la fin de saison de justesse : en temps normal j'aurais eu confiance en le board pour en faire venir un autre encore une fois, mais avec la situation du pays je suis pessimiste.

Bref, en espérant qu'il surf sur son succès, encore un qui s'est relancé en Süperlig !
einmaleinstern Niveau : DHR
Le bon coup à tenter pour un club en manque de pointe
HerbyCohen Niveau : CFA2
33 ans? Né en 1985... Fuck Mathématique!
HerbyCohen Niveau : CFA2
Message posté par HerbyCohen
33 ans? Né en 1985... Fuck Mathématique!


Et Fuck l'Orthographe pour moi: *les mathématiques
HerbyCohen Niveau : CFA2
Haaaa, la correction qui rends caduc mes comms, j'en suis fort aise TM.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zakarin en solitaire
0 6