En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Gómez forfait lui aussi pour le reste de l'Euro

Modififié
L'hécatombe continue.

Après la suspension de Mats Hummels, la blessure de Sami Khedira, c'est au tour de Mario Gómez de renoncer à la demi-finale de l'Euro 2016 ce jeudi. Alors qu'il était sorti sur blessure à la 72e minute lors du quart de finale contre l'Italie, la Fédération allemande a annoncé que l'attaquant a passé une IRM ce dimanche qui a révélé une lésion musculaire à la cuisse droite.


Les Allemands devront donc jouer le reste de la compétition sans véritable avant-centre, Mario Gómez étant le seul numéro 9 de l'effectif des champions du monde en titre. Pour remplacer l'attaquant du Beşiktaş, Joachim Löw devrait titulariser soit Mario Götze, comme lors des deux premiers matchs de poule, soit Julian Draxler, comme lors du quart de finale de samedi.

DD et sa chance acte 58.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Thomas Meunier signe au PSG