En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gómez à la Fiorentina

Modififié
Le jeu des chaises musicales se poursuit pour les attaquants. Aujourd'hui, c'est Mario Gómez qui a trouvé chaussure à son pied. L'avant-centre du Bayern Munich, qui a subi la concurrence de Mario Mandžukić toute la saison dernière, a en effet trouvé un accord avec les Italiens de la Fiorentina. Les deux clubs se sont mis d'accord pour environ 15 millions d'euros, comme l'annonce le Bayern dans un communiqué.

« C'était la volonté de Mario Gómez de quitter le Bayern Munich pour aller à Florence. Nous avons respecté son souhait. Je voudrais lui dire merci pour sa performance au club, pour tout ce qu'il a apporté à Munich. Au nom du Bayern, je lui souhaite bonne chance et beaucoup de succès à la Fiorentina ! » , a déclaré le patron du club allemand Karl-Heinz Rummenigge.


À qui le tour ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128