Gómez à la Fiorentina

Modififié
0 47
Le jeu des chaises musicales se poursuit pour les attaquants. Aujourd'hui, c'est Mario Gómez qui a trouvé chaussure à son pied. L'avant-centre du Bayern Munich, qui a subi la concurrence de Mario Mandžukić toute la saison dernière, a en effet trouvé un accord avec les Italiens de la Fiorentina. Les deux clubs se sont mis d'accord pour environ 15 millions d'euros, comme l'annonce le Bayern dans un communiqué.

« C'était la volonté de Mario Gómez de quitter le Bayern Munich pour aller à Florence. Nous avons respecté son souhait. Je voudrais lui dire merci pour sa performance au club, pour tout ce qu'il a apporté à Munich. Au nom du Bayern, je lui souhaite bonne chance et beaucoup de succès à la Fiorentina ! » , a déclaré le patron du club allemand Karl-Heinz Rummenigge.

À qui le tour ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon coup pour la Fio'

Avec Montella sur le banc et sa philosophie de jeu, ça va envoyer du lourd l'année prochaine à Florence !
Bon, on peut avoir Jovetic maintenant ?!?
ça me paraît risqué pour la Fio. d'après la photo, Gomez semble poursuivi par le fantôme de Robben (ce qui, pour un attaquant, n'est jamais bon signe).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 47