Gomes pourrait rebondir à QPR

Modififié
0 2
Arrivé en 2008 à Tottenham pour près de 10 millions d’euros, Heurelho Gomes a, depuis, connu une longue descente aux enfers. En 4 ans, le Brésilien est passé, du fait de ses prestations plus que médiocres, de cadre d’un PSV Eindhoven qui écrasait le championnat néerlandais, à troisième gardien des Spurs. Troisième, derrière le vétéran Carlo Cudicini, 38 ans.

Mais la fin du tunnel approche. Après une saison cauchemardesque, sans une seule minute disputée en Premier League, le portier auriverde pourrait rebondir aux Queens Park Rangers, selon le Daily Mail et Tribal Football. Une belle porte de sortie, même si le club de Mark Hughes a de nombreuses cibles. Parmi elles, Shay Given, Ben Foster et… Robert Green.

Se faire griller le job par l’ancien de West Ham, ce serait dur. Très dur. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nan mais arretez vos conneries* avec robert green sofoot(ix)... Ce mec est un gardien confirmé de premier league, personne ne crachait dessus avant sa boulette contre les USA et depuis sa carrière est foutus. A croire meme selon les ross beefs que ce mec est le seul responsable de l'élimination précoce de l’Angleterre en 2010... Drole
Tout a fait d'accord. Rob Green est certainement l'un des meilleurs gardiens anglais. Sa boulette est a attribuer à Maitre Capello...Green a appris sa titularisation con les USA deux heures avant le coup d 'envoi du match sachant qu'il n'avait joué qu'une seule mi temps sur les trois amicaux avant le tournoi. Dans sa tete il était pas prèt du tout. Green est sutout connu pour avoir un taux de rèussite sur les pénaltys impressionnant. Un bon gardien de club...comme le sont Ben Foster, David Stockdale...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2