En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Premier League – Tottenham

Gomes ne sort plus de chez lui

« L'équipe a peur » a confié Heurelho Gomes, gardien de but de Tottenham, au site anglais mirrorfootball.

Après avoir fait annuler le match amical entre l'Angleterre et les Pays-Bas censé se tenir mercredi soir, les émeutes londoniennes menacent la reprise de la Premier League et font irruption dans la vie des footballeurs locaux.

Le quartier de Tottenham étant particulièrement touché par les violences, le quotidien des Spurs s'en trouve bouleversé. L'attaquant russe Roman Pavlyuchneko a, par exemple, interdit à sa femme de remettre les pieds en Angleterre tant que la situation ne se sera pas calmée.

Le portier brésilien, lui aussi, est inquiet et quitte son domicile le moins possible: « Nous avons discuté dans le vestiaire et le club nous a dit de rester dans nos maisons et d'éviter d'aller dans la rue » . D'autant plus pour Gomes : « Ma maison est à vingt minutes du centre des émeutes, c'est dangereux » . Pas de chance.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Le chiffre du jour