1. // Premier League – Tottenham

Gomes ne sort plus de chez lui

0 3
« L'équipe a peur » a confié Heurelho Gomes, gardien de but de Tottenham, au site anglais mirrorfootball.

Après avoir fait annuler le match amical entre l'Angleterre et les Pays-Bas censé se tenir mercredi soir, les émeutes londoniennes menacent la reprise de la Premier League et font irruption dans la vie des footballeurs locaux.

Le quartier de Tottenham étant particulièrement touché par les violences, le quotidien des Spurs s'en trouve bouleversé. L'attaquant russe Roman Pavlyuchneko a, par exemple, interdit à sa femme de remettre les pieds en Angleterre tant que la situation ne se sera pas calmée.

Le portier brésilien, lui aussi, est inquiet et quitte son domicile le moins possible: « Nous avons discuté dans le vestiaire et le club nous a dit de rester dans nos maisons et d'éviter d'aller dans la rue » . D'autant plus pour Gomes : « Ma maison est à vingt minutes du centre des émeutes, c'est dangereux » . Pas de chance.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
oh la la les pauvres petits oiseaux !! je me demande comment font les 14 millkions et quelques d'autres londoniens tous les jours...
j'ai cru qu'il disait ça à propos de ces belles boulettes cette saison mais en faite non.
deja que même dans les buts il sort rarement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le chiffre du jour
0 3