En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Gold rejette Tottenham

Modififié
Tottenham risque de se faire des cheveux blancs encore longtemps dans son affaire de stade. Alors que le club ouvrira dans les saisons à venir une nouvelle enceinte ultra-moderne de 56 000 places, le retard inévitable que prendront les travaux va contraindre les Spurs à trouver un nouvel écrin le temps d'une saison.

White Hart Lane devenant indisponible pour les Londoniens, l'idée d'un partage de l'Emirates Stadium avec les rivaux d'Arsenal s'apparentant à une mauvaise blague, les dirigeants semblaient privilégier la piste du Stade olympique qu'investira West Ham dès 2016. Tottenham aurait ainsi l'intention de partager le stade une saison avec les Hammers. Interrogé sur cette éventualité sur son compte Twitter, le co-président de West Ham, David Gold, a balayé d'un revers de la main l'idée de dépanner les Spurs.



« Vous ne savez pas que David Gold va finir par autoriser les Spurs à partager le Stade olympique pendant un an ? Je vous en fais le pari ! »


« N'y comptez pas ! » a simplement répondu le co-président.

La crise du logement est donc encore loin d'être solutionnée pour Tottenham. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40