Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Gold Cup : Une finale Panama/USA

Modififié
États-Unis/Panama, telle sera l'affiche originale de la finale de la Gold Cup édition 2013.

En demi-finales, les USA ont triomphé du Honduras 3-1 grâce à un excellent Landon Donovan, auteur d'un doublé (27e et 53e) et d'une passe décisive sur l'ouverture du score d'Eddie Johnson. Ils ont néanmoins perdu leur sélectionneur Jürgen Klinsmann, expulsé après avoir tapé de rage dans le ballon en première période.

De son côté, la surprenante équipe du Panama a battu le double tenant du titre mexicain 2-1. El Tri a pourtant dominé la rencontre, mais les Panaméens se sont montrés les plus efficaces. Ils ont rapidement mené au score grâce à Blaz Perez (13e). Le Mexique a réagi sur une tête victorieuse de Luis Montes (26e), mais Roman Torres a inscrit le but décisif (61e) à la suite d'un corner.


La finale aura lieu dimanche prochain, à Chicago. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses