Gold Cup : Une finale Panama/USA

Modififié
0 8
États-Unis/Panama, telle sera l'affiche originale de la finale de la Gold Cup édition 2013.

En demi-finales, les USA ont triomphé du Honduras 3-1 grâce à un excellent Landon Donovan, auteur d'un doublé (27e et 53e) et d'une passe décisive sur l'ouverture du score d'Eddie Johnson. Ils ont néanmoins perdu leur sélectionneur Jürgen Klinsmann, expulsé après avoir tapé de rage dans le ballon en première période.

De son côté, la surprenante équipe du Panama a battu le double tenant du titre mexicain 2-1. El Tri a pourtant dominé la rencontre, mais les Panaméens se sont montrés les plus efficaces. Ils ont rapidement mené au score grâce à Blaz Perez (13e). Le Mexique a réagi sur une tête victorieuse de Luis Montes (26e), mais Roman Torres a inscrit le but décisif (61e) à la suite d'un corner.

La finale aura lieu dimanche prochain, à Chicago. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
Ah bah finalement une surprise!

Ca me donne encore plus de regrets qu'on ait pris certains adversaires de haut au 1er tour. Mais c'est bien fait pour notre gueule*.
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Donc le passage à vide du Mexique se confirme.
BlanLokal Niveau : DHR
@sochaux

Ils sont venus à la Gold Cup avec une équipe Bis aussi...
"Ils ont néanmoins perdu leur sélectionneur Jürgen Klinsmann, expulsé après avoir tapé de rage dans la ballon en première période. "

Ah ouais, ça rigole pas sur le comportement. Peine de mort pour avoir touché un arbitre la-bas ?
Note : 4
Message posté par BlanLokal
@sochaux

Ils sont venus à la Gold Cup avec une équipe Bis aussi...


L'équipe A n'ayant pas réussi à passer la frontière, rappelons-le.
J'ai regardé le match contre le Honduras; c'est plaisant de voir Landon Donovan étaler sa classe même dans des compétitions d'un niveau assez bas comme celle-ci. Il ne donne pas toujours l'impression sur le terrain mais ça donne deux buts et une passe décivise. J'adore ce type, dommage qu'il ait été trop californien, trop une star aussi pour envisager de percer en Europe. En plus il s'est laissé pousser la barbe, ce qui lui va bien mieux.
Cool ! Je me lèverai certainement pour regarder ! ... ou pas.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Si hay un lugar donde quiero volver, siempre será Panama..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8