1. //
  2. // Gold Cup
  3. // Groupe B
  4. // Jamaïque/Costa Rica (2-2)

Gold Cup : un Cubain disparaît de la sélection

Modififié
4 5
Et si la Gold Cup aux États-Unis était l'occasion de déserter ?


La compétition débute dans la nuit de jeudi à vendredi pour la sélection cubaine emmenée par le sélectionneur, Raúl González Triana. Mais à l'heure d'affronter le Mexique, un joueur manque à l'appel. Il s'agit de Keilen García.

 Comme le relate le site mexicain Récord, l'attaquant de 25 ans ne s'est pas présenté, ni au déjeuner avec le groupe mercredi, ni à l'entraînement qui a suivi dans l'après-midi, au camp de base de Chicago. Après visionnage des caméras de surveillance, aucune trace de l'escapade du Cubain.

Les escapades dans l'Illinois, une marque déposée Michael Scofield. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un déserteur c'est pas mal. Ca fait quelques années sur 20 joueurs d'une équipe marocaine, seulement 4 sont revenus d'une compétition en France. Même l'entraineur serait resté. J'abuse mais pas trop.
Je sais pas si j'ai le droit de faire de la "pub" mais j'ai lu un super article (comme toujours sur ce site) au sujet de l'histoire de la sélection cubaine ce matin, marrant donc, ils parlent de 20 joueurs qui ont déjà fuit à l'occasion de tournois à l'étranger... http://lucarne-opposee.fr/index.php/gra … on-cubaine
Sounders United Niveau : CFA2
Osvaldo "Ozzie" Alonso est sans aucun doute le cas le plus connu. Chang, Cordoves et Cooper sont tous les 3 aux Charleston Battery, qui avait déjà lancé Alonso il y a quelques années.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5