En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gold Cup 2015

Gold Cup : Trinidad et Tobago qualifié, Cuba éliminé

Modififié
Il ne reste plus que quatre jours aux Cubains désireux de liberté pour s'évaporer dans la nature.

Battus dans la nuit de lundi par Trinidad et Tobago (2-0) pour leur deuxième match de poule, Cuba est déjà out dans la course à la qualification en quarts de finale, et ne prolongera pas son séjour aux États-Unis. En revanche, avec ce deuxième succès, les Soca Warriors assurent leur ticket pour la suite.

Plus surprenant, dans l'autre match du groupe C, le Mexique a été tenu en échec par le Guatemala (0-0) et devra patienter jusqu'au dernier match contre Trinidad et Tobago pour valider sa qualification. « Je reste calme, mon équipe joue bien, même si cela ne se reflète pas au tableau d'affichage  » , a tenu a rassuré le sélectionneur, Miguel Herrera, après la rencontre.


Tout va bien, alors. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7