En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gold Cup
  3. // 1/4 finale
  4. // Mexique/Costa Rica (1-0 ap)

Gold Cup : le président du Costa Rica crie à l'injustice !

Modififié
Scénario cruel pour le Costa Rica.

Opposés au Mexique, en quart de finale de la Gold Cup ce dimanche, les Costariciens garderont longtemps cette défaite en travers de la gorge. Alors que tout portait à croire que le dénouement de la rencontre se jouerait aux tirs au but, El Tricolor a obtenu un penalty dans le temps additionnel de la prolongation - une opportunité convertie par Andrés Guardado.

Vidéo

Sauf qu'au regard des images, il n'y avait absolument pas faute, mais bien une simulation grotesque d'Oribe Peralta. Et ça a énervé au plus haut point le président de la République du Costa Rica, Luis Guillermo Solís. « Il n'y avait pas penalty. Ce n'est pas juste. Le Mexique n'a pas gagné ce match... Quelle injustice ! » , a lâché l'homme d'État sur Twitter.


Même son prédécesseur, Laura Chinchilla Miranda, a pété son câble.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 27 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17