1. //
  2. // CONCACAF
  3. // Gold Cup

Gold Cup : Le Panama tient sa consolante

Modififié
5 3
Au moins, le Panama termine la Gold Cup sur un sourire.

Très en colère contre la CONCACAF après des décisions arbitrales douteuses, l'équipe panaméenne a dominé les États-Unis lors du match pour la 3e place, dans la nuit de samedi, à Chester (Pennsylvanie).

Clint Dempsey a répondu à l'ouverture du score de Roberto Nurse, en faveur des Stars and Stripes, mais La Marea Roja a finalement réglé l'affaire aux tirs au but (1-1, 2-3 a.p), empochant ainsi la médaille de bronze face à l'équipe qui l'avait dominée en finale, en 2013.



C'est la première fois depuis l'édition 2000 que les USA ne terminent pas sur le podium. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Depuis plusieurs Gold Cup, le Panama termine bien placé mais n'arrive pas à se qualifier pour une Coupe du monde. Ce serait sympa de les voir au Mondial, car ils ne pourront pas être plus horribles que le Honduras et ses bouchers.
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Je plussoie ! Pour moi, derrière l'inamovible trio Mexique-USA-Costa Rica, le Panama est sans doute la 4e force de la zone Concacaf depuis quelques années. Reste effectivement à convertir ça en qualif' pour la CDM...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 3