En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Gold Cup
  2. // Finale
  3. // Jamaïque-États-Unis

Gold Cup : Jamaïque - États-Unis en finale

Modififié
Ce sera donc une finale Jamaïque contre États-Unis.

Les USA se sont qualifiés cette nuit aux dépens du Costa Rica (2-0) pour la finale de la Gold Cup, qui se dispute comme chaque année depuis 1991 sur leur sol.

La décision s'est faite en seconde mi-temps, Jozy Altidore a ouvert le score (72e) avant que le vétéran Clint Dempsey ne scelle le sort de la rencontre sur coup franc (82e). Le Team USA tentera de glaner sa sixième victoire dans cette compétition face à la Jamaïque.



Les Reggae Boyz se sont en effet imposés face au Mexique (1-0) pour la première fois de leur histoire en Gold Cup. La Jamaïque peut remercier Kemar Lawrence : le défenseur des New York Red Bulls a inscrit un joli coup franc du gauche. C'est la deuxième finale pour les Jamaïcains dans cette compétition après celle perdue il y a deux ans face au Mexique, toujours.



Pour fêter cette qualification, les « Reggae Boyz » ont inventé la danse du « air coup d'épaule. »

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20