En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Godoy Cruz n'en profite pas

La défaite de Vélez Sarsfield dimanche dernier contre Tigre (1-2) leur offrait la possibilité de prendre la tête du championnat argentin, mais Godoy Cruz n'a pas su en profiter, en ne faisant mieux que match nul deux partout contre Gimnasia.

El Tomba a pourtant mené deux fois au score, grâce à des buts de Ramírez et Mariano Donda, mais s'est finalement fait rattraper dans les arrêts de jeu. Avec ce nul, Godoy Cruz est troisième, à deux points du leader, Vélez. Lanus, avec sa victoire 3-0 contre Huracan, pour qui la relégation ne fait plus grand doute, prend la deuxième place, à un point derrière.

La dispute du titre entre ces trois équipes, la lutte pour le maintien de River Plate, et l'objectif Sudamericana pour Boca Juniors sont les principaux enjeux de cette fin de championnat.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Le pull-relique de Löw