Godín vers Chelsea ?

2 24
De la nouveauté pour mieux briller ? José Mourinho aimerait renforcer sa défense en vue de la prochaine saison. Selon le Daily Mail, l'entraîneur portugais aimerait recruter Raphaël Varane, mais sa signature semble compliquée. Au-delà de l'espoir placé en lui par le Real Madrid, la relation entre le natif de Setúbal et le club merengue n'est pas au beau fixe et ne faciliterait pas le transfert. La solution de repli mènerait donc à Diego Godín actuellement à l'Atlético Madrid. Sa clause libératoire serait fixée à 40 millions d'euros. Avec 26 buts encaissés, les Blues sont pourtant la deuxième défense du championnat, mais John Terry vieillit. Personne n'est irremplaçable, pas même le très expérimenté capitaine. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Après avoir salopé la ville de Marseille pendant près de 20 ans, voilà qu'il veut maintenant s'en prendre à Londres ; quel filou ce Jean-Claude Godin.
Voilà! Au lieu de gaspiller de l'argent à prendre des défenseurs au placement et à la concentration approximatifs, Paris ferait mieux de mettre ses sous, sur ce type de joueurs, qui en plus d'etre intraitable dans les duels, a une vraie âme de leader!

Et après ça vient chouiner sur le FPF!
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 5
Ou sinon on peut juste dire merci à Luiz d'avoir joué malgré sa blessure et d'avoir fait ce qu'il pouvait.

Vous etiez ou les haters lors de son match contre Chelsea??? Vous fermiez vos bouches ou vous etiez devenus subitement fans du Psg donc ça va aller les critiques faciles...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 24