Godín très attaché à l'Atlético

Modififié
4 1
S'il y a des joueurs qui se la jouent globetrotter façon Nicolas Anelka, il y en a d'autres qui rêvent plutôt d'un destin à la Totti ou la Giggs.

Interrogé par le quotidien espagnol AS, l'Uruguayen Diego Godín a fait part de son attachement à son club de l'Atlético Madrid. « Je respecte les footballeurs (qui quittent leurs clubs, ndlr) et leurs décisions, mais voilà comment je vois les choses. J'ai décidé de rester et j'espère que je serai là encore de nombreuses années. »

Le défenseur, qui fut l'un des héros de la belle épopée des Colchoneros jusqu'en finale de la dernière Ligue des champions, a d'ailleurs révélé que les propositions de transfert à son égard n'avaient pas tardé à arriver. « Dès le moment où je suis arrivé ici, la presse m'a dit qu'il y avait déjà des offres pour moi. C'est vrai que le football est un travail et qu'on travaille pour gagner de l'argent. Mais quand il commence à y avoir quelques sentiments qui s'impliquent, ça devient très dur de changer de formation simplement pour gagner un peu plus d'argent. »

Les supporters de l'Atlético peuvent en tout cas être rassurés, leur joueur continuera de tout donner pour eux, et ce, dès ce soir, contre le Real Madrid (20h) dans un derby madrilène qui s'annonce bouillant. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On est très heureux de l'apprendre mais... Lampard l'a dit aussi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1