1. //
  2. // 8es
  3. // Atlético Madrid-PSV Eindhoven

Godín : « Nous ne sommes pas favoris »

0 2
L'Atlético Madrid affrontera le PSV Eindhoven en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Un match qui sera loin d'être facile selon Diego Godín. Pour le joueur de 29 ans, il ne faut pas prendre les Hollandais à la légère. « Nous ne sommes pas favoris. Le PSV est sorti d'un groupe difficile, c'est une équipe jeune. En fait, si je ne me trompe pas, c'est la plus jeune de la Ligue des champions, a éclairé le défenseur uruguayen selon des propos rapportés par AS. C'est une équipe avec des joueurs très rapides et nous devrons nous battre afin de contrer son football et affirmer le nôtre. »

Le PSV Eindhoven a tout de même sorti Manchester United de son groupe. De quoi se méfier donc...

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est toujours ridicule ce combat avant match pour ne pas être favori, pour faire comprendre que le match sera difficile ou ce genre de chose. Mais quand on est premier de Liga et qu'on parle d'un match contre le PSV ça va au-delà du ridicule.
Le PSV est plus bof bof.
Même s'ils ont sortis un pathétique MU (LVG oblige), ils se sont fait balader sur les 2 matchs, et Dieu, que ce MU pue du fion, donc ça sent la qualif' pépère pour Madrid.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2