Godin explique le petit rendement de Messi avec l'Argentine

Modififié
3 19
Diego Godin connaît bien Léo Messi.

Que ce soit avec l'Uruguay ou l'Atlético Madrid, le solide défenseur se coltine régulièrement le quadruple Ballon d'or quand il affronte l'Argentine ou le Barça. Du coup, le bonhomme a un avis bien tranché sur les performances relativement moins bonnes réalisées par La Pulga avec sa sélection par rapport à son club. « Parfois, on rigole entre coéquipiers et on se dit : en Espagne, avant le match, les défenseurs prennent des selfies avec lui, font une petite blague. Mais c'est la vérité ! C'est différent en Amérique du Sud. On le marque de beaucoup plus près » , a-t-il expliqué à la chaîne de télévision Teledoce, avant d'ajouter qu' « avec l'Argentine, (Messi) doit descendre plus bas et doit passer deux lignes de joueurs au lieu d'une. C'est plus compliqué » .

C'est sûr que le Rayo Vallecano, ce n'est pas l'Uruguay.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Estebanana Niveau : CFA
https://youtu.be/2DKgC-MTJ0I


À la tienne Diego! (beau selfie à 6'13)
Eärendil Niveau : CFA2
en gros, il sous entend que les joueurs sud américain se défoncent plus et sont plus sérieux en sélection qu'en club
c'est marrant, pour les joueurs français, on a souvent l'impression que c'est l'inverse

les deux attitudes sont critiquables cela dit, tu dois te défoncer pour ton club qui te paye, souvent cher, et pour ta sélection parce que tu représente ton pays
El-jefecito Niveau : CFA
Et après ça cet obèse retouché au botox et aigri nommé Maradona en remet une couche en disant à Messi de ne pas se plaindre lorsqu'il joue en AmSud.Est qu'est-ce que tu faisais cher Diego quand tu jouais au Barça et que les joueurs de Bilbao te découpaient ? Bah tu te plaignais (ce qui est normal) comme tout le monde.Le mec a peur de ne plus être l'icône numéro 1 dans le coeur des Argentins j'ai l'impression.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 19