1. //
  2. // Atlético de Madrid

Godín avec Simeone « jusqu’à la mort »

Modififié
620 1
Diego, voulez-vous prendre Diego pour entraîneur, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Après Antoine Griezmann, c’est au tour de Diego Godín d’encenser son entraîneur. Le défenseur uruguayen, qui a rejoint l’Atlético de Madrid en 2010, est tout simplement devenu l'un des meilleurs défenseurs de la planète foot. Dans un entretien accordé à Goal, le défenseur des Colchoneros révèle qu’il doit en partie cette ascension à son entraîneur.

« Diego Simeone est très important pour nous. Nous sommes ensemble depuis plusieurs années. C'est un groupe de joueurs qui vit ensemble depuis plusieurs années dans ce club et la relation avec Simeone est incroyable  » , a déclaré Diego Godín. « Nous avons une grande confiance en lui, nous sommes avec lui jusqu'à la mort et il est avec nous – et cela se voit sur le terrain. Je crois que l'ensemble de l'équipe a confiance dans cet entraîneur et nous savons exactement ce que nous devons faire sur le terrain. C'est pour ça que nous avons réalisé tant de bonnes choses  » , a-t-il ajouté.

Diego, bien dans sa tête. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"jusqu'à la mort" c'est le nouveau "pour l'instant je suis à X et je m'y sens très bien, je souhaite y finir ma carrière mais on ne s'est jamais, tout va très vite dans le football"? Parce que j'aime bien, c'est beaucoup plus synthétique!
Caribou West Niveau : DHR
Venant de la part d'un Colchonero, et à fortiori de Godin, non, ce n'est pas une formule à la con tout en langue de bois de footeux.
Hasta la muerte est une expression courante en espagnol, et pour le coup vu l'attachement visceral du public et des joueurs au Cholo ca m'etonne pas du tout.

C'est le premier stade que je vois tout entier chanter a la gloire de son entraineur plusieurs fois par match, quelque soit le resultat. C'est un peu Dieu le pere a l'atletico.
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
620 1