1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Slovaquie

God Save Dany !

Décisif lors de son entrée en jeu face au pays de Galles, Daniel Sturridge est venu rappeler une évidence : il est le meilleur attaquant des Three Lions.

Modififié
Même dans la touffeur d’un stade Bollaert incandescent, même dans la foulée d’un coup de patte salvateur qui a fait exulter un peuple paré de blanc et rouge, sa chorégraphie a été respectée à la lettre. Les gestes de Daniel Sturridge sont ciselés, millimétrés, inlassablement répétés. Alors qu’il vient d’offrir sur le fil la première victoire de l’Angleterre à l’Euro 2016 face à une vaillante équipe du pays de Galles (2-1), l’attaquant esquisse les quelques pas de danse de « Wacky Dip » qui ont fait sa marque de fabrique. C’est le même rituel, la même célébration mécaniquement interprétée depuis toujours. Sauf que ce 16 juin 2016, elle prend une saveur particulière. Au-delà d’être entré en jeu et d’avoir fait la différence, le Red retrouve le chemin des filets après deux ans de disette et un dernier but inscrit au Mondial 2014. « C'est une sensation incroyable, s’est-il réjoui au sortir du succès arraché. Je suis reconnaissant à l'entraîneur de m'avoir donné ma chance et à Dieu de m'avoir permis de marquer. C'est un match de plus pour l'équipe, donc personne ne veut être trop excité, mais l'atmosphère est incroyable. C'est génial de pouvoir aider les gars à gagner. Mon frère, mon cousin ont voyagé jusqu'ici, je suis ravi qu'ils puissent profiter de cette expérience. » En espérant faire prolonger le plaisir jusqu’au dimanche 10 juillet.

Blessures et remises en question


Voir Daniel Sturridge marquer n’est pas encore devenu évident pour tous. Et cela n’a échappé à personne outre-Manche. Pourtant, les chiffres laissent entendre en premier lieu que l’enfant de Birmingham s’est imposé comme une référence à son poste depuis son arrivée à Liverpool en 2013. Les chaussettes constamment baissées et le pied gauche soyeux, il facture des statistiques à faire pâlir plus d’un attaquant en deux saisons et demie disputées sous la tunique des Reds (44 pions en 69 apparitions de Premier League, soit un ratio de 0,63 but par rencontre comme Fernando Torres lors de son passage au club liverpuldien). Alors, pourquoi, à vingt-six ans, Dany ne parvient-il toujours à faire l’unanimité sur son cas ? La réponse tient sans doute à un physique fragile et chancelant. Après un exercice 2014-2015 où son corps n’a eu de cesse de siffler (18 apparitions toutes compétitions confondues), sa dernière campagne a une nouvelle fois été grandement contrariée par les blessures. Quand ce n’était pas sa hanche, c’est son genou ou les ischio-jambiers qui l’ont contraint à rester sur le flanc. Le premier à en avoir directement pâti, c’est Jürgen Klopp. Par conséquent, le manager allemand s’est adonné à préserver du mieux qu’il pouvait le corps de l’attaquant britannique cette saison (14 apparitions).


« Si vous pensez que je peux le faire jouer de la première à la dernière minute, alors ok. Oui, il est dans une bonne forme, je le sais. Mais, la meilleure chose à faire pour lui, pour nous et aussi pour la sélection anglaise, c'est de faire en sorte qu'il le reste, expliquait l’ancien boss de Dortmund en avril dernier. Après une aussi longue absence, on ne peut le traiter comme une orange en pressant à fond dès le début pour qu'ensuite il n'ait plus du tout de jus. » Le joueur ayant passé plus de temps à l’infirmerie que sur les prés les deux dernières années, d’aucuns se sont élevés pour insinuer que son hygiène de vie serait peut-être en partie responsable de ces blessures à répétition. Des critiques auxquelles l’ex-Citizen et Blue a répondu sèchement dans les colonnes du Daily Mail il y a trois mois : « 95% des gens qui disent des choses sur moi ne me connaissent pas. Même des joueurs qui ont joué à mes côtés ne me connaissent pas, parce que coéquipier ne rime pas forcément avec ami. Ça ne veut pas dire qu’on se parle en dehors. Ceux qui me connaissent savent parfaitement que je suis actuellement l’un des joueurs les plus ambitieux. Vous pensez vraiment que je veux être là, à toucher mon salaire sans rien faire, me tourner les pouces alors que je veux être joueur professionnel depuis aussi longtemps que je me souvienne ? Je ne suis pas en vacances, je ne sors pas en boîte. Je vis seul, mes amis sont dans le Sud, je suis ici pour travailler. Je ne suis pas à Liverpool pour m’amuser. Ceux qui remettent ça en question sont irrespectueux. » Parce que si sa fragilité peut agacer, son efficacité, elle, ne souffre aucune contestation.

« Peu d’attaquants peuvent faire ce qu’il sait faire »


Malgré peu d’apparitions tout au long de la saison, le bonhomme a tout de même pris le temps de claquer 13 buts toutes compétitions confondues. Dont un décisif en demi-finale retour de C3 face à Villarreal (3-0) et un autre – une merveille d’extérieur du pied gauche – lors la finale perdue contre Séville (1-3). Une fin d’exercice tonitruante qui a définitivement convaincu Roy Hodgson de l’emmener à l’Euro alors que certaines voix murmuraient que la promesse de Manchester United, Marcus Rashord, pouvait lui griller la politesse. Mais le sélectionneur des Three Lions lui a maintenu sa confiance. À raison a posteriori, puisque si Sturridge n’a pas été utilisé contre la Russie, son entrée en jeu à la mi-temps à Lens s’est avérée déterminante avec son implication sur l’égalisation de Vardy et son but salvateur en fin de rencontre. « J’ai vite envoyé Vardy et Sturridge s’échauffer pour qu’ils entrent dès la reprise, se justifiait après le match Hodgson, dont les choix suscitent de vives remontrances outre-Manche. On avait la possession du ballon et dans ce type de situation, il est important d’avoir sur le terrain des joueurs capables d’apporter de la variété dans leur jeu et aussi d’amener de la présence dans et aux abords des seize mètres. » En quarante-cinq minutes, l’international anglais (19 sélections, 6 buts) a fait étalage de toutes ses qualités. S’il a toujours cette propension à abuser de touches de balles, sa faculté à dribbler en un contre un, à percuter et à décrocher afin d’étirer le bloc adverse a apporté une réelle plus-value.


Un profil qui diffère profondément de ses principaux concurrents : Harry Kane et Jamie Vardy, auteurs respectivement d’une saison majuscule en championnat (25 et 24 buts). L’attaquant des Spurs brille avant tout par ses déplacements dans la surface, tandis que le récent champion d’Angleterre a besoin d’espaces et de profondeur. Par rapport à eux, Sturridge présente l’avantage de posséder une qualité technique bien au-dessus de la moyenne. «  C’est le meilleur attaquant anglais quand il est en forme, avançait ainsi l’ex-Red Devil Andy Cole à Omnisport avant l’Euro. Son but en finale de C3 était juste majestueux. Et ses buts inscrits cette saison avec Liverpool prouvent sa qualité. Il n’y a pas beaucoup d’attaquants qui peuvent faire ce qu’il sait faire. »

Modifier le 4-1-4-1 ?


Jusqu’ici titulaire, Kane semble avoir en partie entamé son crédit après deux prestations insipides et aucun tir cadré. L’heure pour Dany de briller ? Certaines figures, comme Alan Shearer sur la BBC, demandent publiquement à Roy Hodgson d’oublier son 4-1-4-1 pour passer à un système avec deux pointes (Sturridge et Vardy), comme ce fut parfois le cas lors des derniers matchs de préparation : « Roy devra trouver un système où se sentent à l’aise Vardy et Sturridge, sans que les deux jouent comme des attaquants purs. Sturridge nous a parfois donné de la largeur contre le pays de Galles, mais il a aussi pris la profondeur et montré son efficacité dans la surface en marquant. Il avait un rôle libre où il était chargé de soutenir Vardy. Il a cette capacité d’offrir de la magie. Son but vainqueur était brillant et je voudrais voir la même chose, si ce n’est plus de lui, contre la Slovaquie. » Reste désormais à savoir si Dany aura une nouvelle fois l’opportunité de revêtir le costume de héros. Le pays de Sa Majesté, lui, ne demande que ça.

Par Romain Duchâteau
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je trouve l'accroche de l'article assez gonflée "Sturridge indiscutablement le meilleur attaquant des 3 Lions".

Même s'il a complètement raté son début d'Euro, Kane est, et ce n'est que personnel, à mon sens bien un attaquant bien plus complet. Un vrai "all-round striker" comme disent les anglais avec un jeu dos au but de grande qualité, un petit jeu propre et sans fioriture et un sens du but inné comme en témoigne ses nombreux buts plein de spontanéité marqué "à l'aveugle" (le but contre Arsenal à WHL est un exemple édifiant du sens du but de ce joueur).

J'adore Sturridge mais je trouve sa contribution au collectif trop limitée (défaut d'ailleurs pointé du doigt par Klopp qui a préféré le sens collectif de Firmino à quelques reprises) pour justifier l'affirmation initiale.

Les 3 Lions ont la chance d'avoir 4 profils différents en attaque ce qui leur permet des ajustements tactiques intéressants dans un grand tournoi.
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Message posté par AriGold
Je trouve l'accroche de l'article assez gonflée "Sturridge indiscutablement le meilleur attaquant des 3 Lions".

Même s'il a complètement raté son début d'Euro, Kane est, et ce n'est que personnel, à mon sens bien un attaquant bien plus complet. Un vrai "all-round striker" comme disent les anglais avec un jeu dos au but de grande qualité, un petit jeu propre et sans fioriture et un sens du but inné comme en témoigne ses nombreux buts plein de spontanéité marqué "à l'aveugle" (le but contre Arsenal à WHL est un exemple édifiant du sens du but de ce joueur).

J'adore Sturridge mais je trouve sa contribution au collectif trop limitée (défaut d'ailleurs pointé du doigt par Klopp qui a préféré le sens collectif de Firmino à quelques reprises) pour justifier l'affirmation initiale.

Les 3 Lions ont la chance d'avoir 4 profils différents en attaque ce qui leur permet des ajustements tactiques intéressants dans un grand tournoi.


Je t’arrête tout de suite (ah merde trop tard t'as fini ton commentaire)
Sturridge, est, l'attaquant Anglais le plus talentueux. quand il le veut, il peut aussi très bien jouer collectif (sa saison avec Suarez et Coutinho en atteste)
Et techniquement, deux crans au dessus de Kane. à une meilleur frappe de balle, et une meilleur qualité de passe. Et surtout, peut faire un exploit, seul. Chose que ne peut faire Kane
Message posté par crabunjourcrabtoujours
Je t’arrête tout de suite (ah merde trop tard t'as fini ton commentaire)
Sturridge, est, l'attaquant Anglais le plus talentueux. quand il le veut, il peut aussi très bien jouer collectif (sa saison avec Suarez et Coutinho en atteste)
Et techniquement, deux crans au dessus de Kane. à une meilleur frappe de balle, et une meilleur qualité de passe. Et surtout, peut faire un exploit, seul. Chose que ne peut faire Kane


Tu as tout dit "quand il veut, il peut" seulement on ne demande pas à un attaquant de vouloir, ni de pouvoir mais de faire. Kane l'avoue lui-même, c'est un besogneux, mais c'est un mec qui a su, à force de travail, développer un jeu extrêmement complet autour d'un sens du but inné.

Je te glisse un article résumant le personnage.

http://www.bbc.co.uk/sport/football/36321045

En ce qui concerne son incapacité à débloquer un match, je te mets également quelques liens qui témoignent qu'il est bien un buteur exceptionnel.

https://www.youtube.com/watch?v=0gyfef0HYY4

https://www.youtube.com/watch?v=gJPmhq5WGUQ

https://www.youtube.com/watch?v=ejSmqdXjpgo
Saint Jacky Niveau : CFA2
Message posté par crabunjourcrabtoujours
Je t’arrête tout de suite (ah merde trop tard t'as fini ton commentaire)
Sturridge, est, l'attaquant Anglais le plus talentueux. quand il le veut, il peut aussi très bien jouer collectif (sa saison avec Suarez et Coutinho en atteste)
Et techniquement, deux crans au dessus de Kane. à une meilleur frappe de balle, et une meilleur qualité de passe. Et surtout, peut faire un exploit, seul. Chose que ne peut faire Kane


Il est techniquement meilleur que Kane mais Kane a un bien meilleur sens du jeu qui lui permet d'être plus efficace !
Perso je préfère Kane a Sturridge.

Le Spur même s'il court moins vite et dribble moins bien a un meilleur sens du jeu et est aussi beaucoup plus régulier. Sturridge a souvent tendance a vouloir jouer perso et oublier ses partenaires (d'ailleurs le match contre le Pays de Galles en est la parfaite illustration mais son but a fait oublier cet aspect).

Kane est lui aussi capable de marquer des jolis buts (contre Arsenal ou l'Allemagne cette saison ). Dans la surface c'est un tueur. Alors même s'il est en difficulté cet euro, je pense toujours que Kane (en meme temps beaucoup d'attaquants le seraient dans cette configuaration) est meilleur.

Après ils ont deux profils différents et pourraient même être complémentaire
Saint Jacky Niveau : CFA2
Cette équipe d'Angleterre est intéressante en défense et au milieu; c'est solide et ça joue pas trop mal par moments.

Mais devant c'est vraiment le bazar, ça attaque n'importe comment et on voit très peu de jolis mouvements offensifs. Le problème c'est que Sterling est une quiche, Ronney est rincé, Sturridge est perso', Kane n'a rien fait depuis le début de la compétition et Vardy est trop petit pour se taper les défenses resserrées des petites équipes. Je n'arrive pas à dégager une formation idéale.
pinpin666 Niveau : CFA2
Message posté par Saint Jacky
Cette équipe d'Angleterre est intéressante en défense et au milieu; c'est solide et ça joue pas trop mal par moments.

Mais devant c'est vraiment le bazar, ça attaque n'importe comment et on voit très peu de jolis mouvements offensifs. Le problème c'est que Sterling est une quiche, Ronney est rincé, Sturridge est perso', Kane n'a rien fait depuis le début de la compétition et Vardy est trop petit pour se taper les défenses resserrées des petites équipes. Je n'arrive pas à dégager une formation idéale.


Tu as raison et tort à la fois. C'est évident que l'Angleterre a des difficultés à la finition, mais ce que dit très justement et implicitement l'article c'est qu'à partir du moment où Rooney joue plus bas, il n'y avait plus de joueur capable de créer le déséquilibre balle au pied. simplement parce que Kane et Vardy sont des finisseurs classiques.
D'ailleurs le débat Sturridge ou Kane me fait penser à l'élection du joueur de l'année en Angleterre: Vardy le finisseur ou Mahrez le soliste?
JestroGoal008 Niveau : DHR
Si Sturridge est perso, Kane (avec les Three Lions en tout cas) l'est tout autant...
Le gars veut juste tout tirer, passe encore les corners, car mal les donner avec son talent serait une injure, mais ses coups-franc sont juste à vomir!
Puis je me rappelerai encore de cette action en fin de match contre la Russie où en contre attaque, il a 3 possibilités mais préfère chercher le contact pour pouvoir tirer son précieux coup-franc qu'il attendait tant. Juste exaspérant.
Message posté par AriGold
Je trouve l'accroche de l'article assez gonflée "Sturridge indiscutablement le meilleur attaquant des 3 Lions".

Même s'il a complètement raté son début d'Euro, Kane est, et ce n'est que personnel, à mon sens bien un attaquant bien plus complet. Un vrai "all-round striker" comme disent les anglais avec un jeu dos au but de grande qualité, un petit jeu propre et sans fioriture et un sens du but inné comme en témoigne ses nombreux buts plein de spontanéité marqué "à l'aveugle" (le but contre Arsenal à WHL est un exemple édifiant du sens du but de ce joueur).

J'adore Sturridge mais je trouve sa contribution au collectif trop limitée (défaut d'ailleurs pointé du doigt par Klopp qui a préféré le sens collectif de Firmino à quelques reprises) pour justifier l'affirmation initiale.

Les 3 Lions ont la chance d'avoir 4 profils différents en attaque ce qui leur permet des ajustements tactiques intéressants dans un grand tournoi.


Si je peux me permettre, je te suis totalement sur tes dires, et j'ajouterai que Kane est très mal utilisé par Hodgson. Il bénéficie de bien plus de liberté à Tottenham, il décroche souvent, participe au jeu, ce qu'il ne peut pas faire avec l'Angleterre.

Sinon, un plaisir de te revoir commenter
Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 49 Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35 Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10
dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 6 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51
Article suivant
Vladimir l'edelweiss