En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Gobert taille Griezmann et Rami

Modififié
(Da)Gobert, le roi culotté.

Interrogé par Eurosport sur sa petite pique envoyée à Antoine Griezmann il y a quelques jours, le basketteur Rudy Gobert a répondu qu'il n'y avait rien de bien méchant : « Ce n’est pas un clash, on s’est juste charriés. On s’est vus quelques jours avant avec Antoine à Los Angeles, c’était plus amical qu’autre chose sur Twitter, il n’y a rien de sérieux dans cette histoire. » Le pivot français n'a pas pu s'empêcher de chambrer à nouveau l'attaquant de l'Atlético de Madrid : « Est-ce que je lui ferais la bise si je le croisais ? Bien sûr, mais s’il change de coupe de cheveux. »

Adil Rami a lui aussi eu droit à son petit bash de la part du supporter du PSG. Pas passé loin du titre de meilleur défenseur de la saison en NBA, le joueur du Utah Jazz pense qu'il n'a rien à envier sur le rectangle vert à l'ancien joueur du FC Séville : « Adil Rami, je lui prends sa place. Si je viens à l'OM, je le mets sur le banc. »


Et Pamela, tu la mets où ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 12
il y a 4 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 13 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8