En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gnagnon restera au Stade rennais

Modififié
Visiblement, les jeunes espoirs du Stade rennais séduisent les plus grandes écuries européennes.

L'été dernier, Ousmane Dembélé a rejoint le Borussia Dortmund après seulement ving-six matchs de championnat. Mais Joris Gnagnon fait mieux : il lui a suffi de seize apparitions en Ligue 1 pour intéresser le FC Séville. À tel point que le club andalou aurait formulé une offre de dix millions d'euros pour recruter le défenseur de dix-neuf ans. Une proposition qui a peu de chances d'aboutir, tant Christian Gourcuff s'est montré ferme à ce sujet, ce lundi, en conférence de presse.

« Gnagnon, c’est fermé. Même à trente millions, il ne part pas, a affirmé le coach breton. Imaginer un départ est une aberration à la fois sportive et économique. Sportive parce que je défends, comme je le faisais à Lorient, une certaine idée et politique de la formation. Le but est bien de former des joueurs pour qu’ils jouent, pas pour les vendre, puis de profiter de leur progression. Dès lors qu’ils ont pris une autre dimension, alors on peut discuter. Cela me fait penser à Ousmane Dembélé. Pour moi, c’est un cas qui ne doit pas se reproduire. Enfin, c’est une aberration économique, car Joris, s’il continue à travailler, prendra de la valeur. »


En revanche, toujours pas d'offre concernant ce bon vieux Romain Danzé. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4