En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gnagnon a choisi la Côte d'Ivoire

Modififié
Défendre les Éléphants.

Le défenseur central du Stade rennais, Joris Gnagnon, a décidé de défendre les couleurs de la Côte d'Ivoire. L'homme de 20 ans s'était pourtant montré hésitant dans J+1 ce lundi, en affirmant n'avoir « encore rien décidé » .

Mais malheureusement pour la France, les appels de Marc Wilmots ont fait pencher la balance. Pas de bol, car le natif de Seine-Saint-Denis avait été sélectionné pour jouer le Mondial U20 avec les Bleuets et aurait pu filer un sacré coup de main. Insuffisant, toutefois, pour convaincre le joueur, qui semble vouloir mettre la barre haut en jouant pour l'équipe A ivoirienne.



Il sera donc dans le groupe pour affronter les Pays-Bas le 4 juin et la Guinée le 9. Avec Maxwel Cornet, donc. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 55 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 6
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24