Gnabry s'imagine bien au Bayern Munich

Modififié
499 15
Transféré au Werder Brême cet été en provenance d'Arsenal, Serge Gnabry vit un début de saison prolifique avec quatre buts en neuf rencontres de Bundesliga. Des performances de haute volée qui lui ont permis de connaître sa première sélection avec la Nationalmannschaft contre Saint-Marin la semaine dernière. Résultat, un triplé et des chevilles qui enflent. En conférence de presse, l'ailier de vingt et un ans a avoué son ambition : « Je pourrais certainement rejoindre le Bayern Munich. Je suis quelqu'un qui aime les défis. »


Si cette déclaration ne va pas forcément plaire à ses nouveaux supporters du Werder, Serge Gnabry a reçu un soutien de poids, celui de Jérôme Boateng. Le défenseur bavarois a déclaré qu'il accueillerait volontiers Gnabry : « Il a un très bon développement. C'est un joueur énorme et je suis sûr qu'il pourrait jouer au Bayern. »

En 2016, voilà comment on dépose un CV. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Barton_fink Niveau : DHR
Gnarby, la pepite qui a fait une apparition avec West Brom l'an passé
Ca me rappelle moi :

J'ai jamais été très bon au foot, mais en 4eme j'ai changé de college et pendant deux-trois mois j'ai marché sur l'eau à la récré. Mais vraiment : lucarnes, petits ponts, double contacts et passements de jambes c'était la folie, tout mes nouveaux camarades me prenaient pour une machine. Puis je suis rentré dans le rang, je suis revenu à mon vrai niveau.

Alors la question est la suivante : Serge Gnabry est-il comme moi et Florent Sinama-Pongolle ou est-il réellement un bon joueur ? La réponse dans trois ans.
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Toujours savoir s'arrêter au bon moment...

T'aurais pu partir comme ça: https://www.reddit.com/r/gifs/comments/ … _mic_drop/
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
C'est quand même un peu dramatique pour la Bundesliga (même si ca permet d'avoir une superpuissance bien nationale en C1 qui garantit minimum une demie et une ossature toute prête pour la Mannschaft) de n'avoir qu'un club que reve de rejoindre presque tous les très bons joueurs allemands, tous les autres sont des tremplins/clubs post formateurs!
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : 1
c'est que je déteste le plus dans le foot de ces 10 dernières années... y'a plus que 3 clubs sur terre les deux espagnols et le bayern... j'ai l'impression que le reste n'est là que pour faire de la figuration et donner le change à ces 3 là.

ça me débecte quand je pense à tous les clubs qui pouvaient prétendre à quelque chose niveau européen y'a 15-20 ans

aujourd'hui quasi impossible de voir un shearer jouer si longtemps à newcastle...

à croire que si t'es pas passé par le R B & B ( tu auras compris de quels clubs je parle ), t'as raté ta carrière... Segela style
Bitedamarage Niveau : CFA
Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que la LdC est devenue assez chiante, même si la qualité des équipes rend les matchs à élimination directe tout de même agréable à suivre.

Y'a pas si longtemps le Bayern, le Real, le Barça mais aussi le Milan, la Juve, parfois l'Inter, MU, Liverpool, Chelsea pouvaient à peu prêt équitablement prétendre à la victoire finale. A ça tu rajoutais des clubs qui pouvaient venir jouer les poiles à gratter type Valence, Porto ou même Monaco ou Lyon... Évidemment cette liste est non exhaustive mais aujourd'hui t'es à peu près certain que le gagnant sera parmi R B B. La Juve en finale était carrément abordée comme une "agréable surprise", c'est triste.

Les quatre dernières éditions ont été remportées par un de ces clubs et 6 des 8 dernières, considérant que Chelsea l'a remporté par miracle contre le Bayern.

Et encore je me plains mais j'ai pas connu l'époque ou t'avais Belgrade, Bucarest, l'Ajax, Aston Villa, Forest ou les deux clubs de Glasgow, pour ne citer qu'eux, qui combattaient aussi dans la cours des grands.
N'hésites surtout pas à envoyer une lettre de remerciements à Bosman même si ce n'est pas de sa faute si le capitalisme a comme d'habitude détourné son idée de départ qui était fort louable!
Ce commentaire a été modifié.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
j'ai connu une époque où ces clubs pouvaient gagner une des 3 coupes d'europe :

italie : juve, milan, inter, lazio, roma, samp, naples, parme, fio

allemagne : bayern, dortmund, leverkusen, hambourg, gladbach, schalke, werder, francfort

espagne : betis, real, barca, atletico, la corogne, celta, alaves, valence, saragosse

angleterre : arsenal, liverpool, tottenham, united, chelsea, everton

portugal : porto, benfica, sporting

pays bas : feyenoord, ajax, psv

belgique : anderlecht, liège

russie : moscou, st petersbourg

ecosse : rangers, celtic

France : monaco, bordeaux, paris, marseille et t'avais des auxerre, lyon, strasbourg, lens, nantes etc qui faisaient de bons parcoues

sans parler des clubs style etoile rouge, steaua, dynamo kiev

maintenant, avec la réforme actuelle où les espagnols qui sont pléthore ne peuvent se rencontrer entre eux en 1/8 comme les anglais ou autre, tu sais qu'au final, t'as 80% de chances d'avoir R-B & B en 1/2...

bosman, la ldc pour les puissants + la future formule, je suis de moins en moins le foot en dehors des matchs de mon club
N'oublies pas Malines... pour la Belgique.
Maurice Belette Niveau : DHR
Ça reste plus enviable que la France ou tous les clubs sont des tremplins mais pour l'etranger sauf 1 qui fait pas demie de C1 et que ça ne sert meme pas pour l'équipe nationale.
Et apres bon le Borussia reste tres attractif quand meme quand on voit un Marco Reus par exemple
Ce commentaire a été modifié.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : -1
en france le psg ne prend pas souvent des joueurs français et perso, je vois pas ce que les demies ont à voir la dedans. Et le PSG fournit un contingent non négligeable de joueurs à l'edf ( et ça ira en augmentant petit à petit avec kimpembe, dembélé qui flambe en écosse et en ldc puis les générations à venir ). Y'a eu aussi sakho, cabaye, gameiro, digne donc pas trop d'accord...

le borussia reste attractif pour les joueurs qui doivent encore prouver ou ceux qui veulent se relancer. Dans la réalité, y'a pas de débat...

c'est devenu pareil en italie avec la juve... en espagne y'a un triumvirat qui perdure ( mais surtout parce que les joueurs ont un sentiment fort d'appartenance donc restent à l'atletico, ça ne durera pas éternellement ).

y'a qu'en angleterre ou on a plusieurs clubs mais en réalité, arsenal, liverpool, tottenham ne sont pour l'instant que les faire valoir des trois autres

AtlanteanKodex Niveau : District
Je vois pas en quoi le PSG fournit Dembelé en équipe de France, il joue au Celtic... Idem pour Cabaye, qui n'est pas arrivé en équipe de France grâce au PSG mais grâce à ses performances à Lille et Newcastle, par contre il en est sorti en allant au PSG. Même chose pour Gameiro et Digne globalement. Donc je ne suis d'accord que pour Kimpembe (s'il confirme) et Sakho, ça fait pas lourd... C'est pas parce qu'ils ont joué ou jouent au PSG que c'est grâce au PSG qu'ils sont en équipe de France. Donc au final actuellement, les parisiens en équipe de France sont Matuidi, Kurzawa et maintenant Rabiot. Ça fait quand même assez peu pour le meilleur club français. L'équipe d'Allemagne est composée de l'ossature du Bayern, pareil pour l'Italie et la Juve, l'Espagne s'appuie sur ses deux mastodontes plus l'émergence de l'Atletico, mais pas en France, c'est dommage...
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
bizarrement, les meilleurs joueurs allemands veulent rester en allemagne, pareil pour les espagnols pendant que les français préfèrent partir à l'étranger ceci explique peut être cela...

quant à la liste des joueurs, je parlais de ceux qui jouaient ou avaient jouer à Paris et en edf à la même période.

après, le psg a formé coman, rabiot, kimpembe, areola, à moins que le fait de former des joueurs français ne soit plus reconnu... le psg a toujours matuidi et kurzawa dans son effectif, et était le club avec le plus de joueurs séléctionnés s'il n'y avait pas eu de forfaits...

bref, tout ça pour dire que je ne vois pas ce que le psg vient faire dans cette histoire d'où ma surprise en lisant le commentaire auquel je réponds
9 réponses à ce commentaire.
il est vraiment con lui alors, il a foutu un triplé a un pays exotique alors il pense avoir le droit de l'ouvrir.. va falloir te calmer mon grand, t'as rien prouvé.
Oui enfin faut vous renseigner un peu aussi sur le cas... Le transfert de Gnabry a été "facilité" financièrement par le Bayern qui voulait que le joueur puisse jouer, c'est quasiment acté que si Gnabry fait une ou deux bonne saison il ira au Bayern.

Gnabry a une côte monstrueuse en Allemagne, c'est pour ça qu'Arsenal s'en ai pris plein la tronche (et à raison) sur la gestion de son cas en Allemagne.

On a mal géré son cas à Arsenal en l'envoyant en prêt dans un club ou il était sûr qu'il ne jouerait pas alors qu'il revenait de blessure et qu'il fallait le remettre en confiance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
499 15