Gnabry choisit l’Allemagne

Modififié
0 17
Serge Gnabry, la nouvelle pépite du centre de formation d’Arsenal, a choisi de représenter l’Allemagne sur la scène internationale. Le milieu de 18 ans, né à Stuttgart et déjà international espoir allemand, l’a déclaré au cours d’un entretien avec le quotidien Die Welt :

« Depuis que j'ai joué pour les équipes de jeunes en Allemagne, il ne fait aucun doute pour moi que je veux jouer pour ce pays. J'espère que je pourrais jouer un jour en équipe première. »

Gnabry, qui avait paraphé un contrat longue durée avec Arsenal en octobre dernier, avait aussi le choix d’évoluer avec la Côte d’Ivoire, dont son père est originaire.

Gnabry, auteur de son premier but en Premier League cette saison, aurait, selon Wenger, une « grande chance d’aller à la Coupe du monde » . Comme Walcott en 2006 ?
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nyakichan Niveau : CFA2
L'Allemagne, pays s'étant remis en question après la coupe du monde 2002, et aujourd'hui, elle en récolte les fruits avec presque que des cracks à tout les postes. Pourquoi en France nous n'y avons même pas pensé...
Mou-rinho Niveau : CFA
Grande chance d'aller en coupe du monde, il choisit l'Allemagne alors qu'il est milieu de terrain, il a de grande chance de la jouer à FIFA alors, parce que je sais pas vraiment s'ils ont de la place au milieu les allemands
Joseph Marx Niveau : Loisir
Le choix du coeur. :-D
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17