En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gnabry choisit l’Allemagne

Modififié
Serge Gnabry, la nouvelle pépite du centre de formation d’Arsenal, a choisi de représenter l’Allemagne sur la scène internationale. Le milieu de 18 ans, né à Stuttgart et déjà international espoir allemand, l’a déclaré au cours d’un entretien avec le quotidien Die Welt :

« Depuis que j'ai joué pour les équipes de jeunes en Allemagne, il ne fait aucun doute pour moi que je veux jouer pour ce pays. J'espère que je pourrais jouer un jour en équipe première. »

Gnabry, qui avait paraphé un contrat longue durée avec Arsenal en octobre dernier, avait aussi le choix d’évoluer avec la Côte d’Ivoire, dont son père est originaire.


Gnabry, auteur de son premier but en Premier League cette saison, aurait, selon Wenger, une « grande chance d’aller à la Coupe du monde » . Comme Walcott en 2006 ?
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7