En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gnabry a cru au canular

Modififié
Visiblement, Gérald Dahan fait aussi fureur outre-Rhin.

Titulaire avec la Mannschaft lors de la victoire 8 à 0 sur la pelouse de la modeste équipe de Saint-Marin, Serge Gnabry a fait fort, en inscrivant un triplé pour sa première sélection avec l'Allemagne. Si l'ailier allemand de vingt et un ans, transféré cet été au Werder Brême en provenance d'Arsenal, a été convoqué pour la première fois par Joachim Löw, il a avoué à RND Radio qu'à la base, il pensait que cette sélection était une blague : « Le sélectionneur m'a appelé et j'ai mis un certain temps avant de savoir si c'était réel ou non. Il y a eu un grand nombre de faux appels à la radio dernièrement, je ne voulais tout simplement pas être la prochaine victime de ces canulars. »


Eh non, c'était bien réel. En revanche, l'équipe de Saint-Marin, elle, est un gros canular. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7