Glik va rejoindre Monaco

Modififié
1 15
Au moins, il n'aura qu'à retourner le drapeau de la Pologne.

Auteur de prestations remarquées lors d'un Euro qui s'est terminé jeudi soir pour la Pologne, en quarts de finale face au Portugal, Kamil Glik quitte l'Italie et le Torino, direction Monaco.

L'officialisation de son transfert est imminente. Il y a quelques jours, Glik s'était lui-même annoncé sur le Rocher dans une interview accordée au média polonais Przeglad Sportowy : « Il reste seulement quelques formalités, nous sommes très proches de l'officialisation de mon transfert. Après 5 ans au Torino, il s'agissait de me poser les bonnes questions concernant la suite de ma carrière. »

Une très belle recrue pour l'ASM. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Bel achat, très bien vu pour remplacer Carvalho. J'ai du mal à suivre le mercato de l'ASM, j'ai l'impression qu'il se passe beaucoup de choses.
Très bonne recrue en effet. S'il poursuit sur la lancée de son Euro, il fera énormément de bien à notre secteur défensif. Et n'oublions pas qu'il marque ses 5 buts par saison en moyenne... Bref, bon boulot !

Seule crainte: Euro fini le 30 juin, ça sent la préparation tronquée, j'espère qu'on lui laissera le temps de se remettre efficacement sur pieds, quitte à jouer quelques temps avec une charnière inexpérimentée.
Fuck yeah j'ai eu tellement peur qu'on commence notre saison avec la paire bresilienne ou pire le bicentenaire portugais titulaire!
Le truc cool c'est qu'on dirait qu'on a retenu les lecons de notre mercato foireux en plein tour preliminaire!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15