Glik et le miracle de la vie

Modififié
0 15
Écouter parler Kamil Glik mettrait presque la larme à l’œil.

En effet, le nouveau défenseur de l'AS Monaco n'a pas l'air d'avoir eu une enfance facile. C'est ce qu'il a expliqué dans des propos rapportés par L'Équipe : «  Ma vie est un très beau miracle. Parce que le football, à 80 %, m'a sauvé la vie. Le foot m'a permis de connaître de très belles personnes. Tant de choses ont changé pour moi depuis mon enfance, mon adolescence. Un changement à 360 degrés (sic). De l'enfer au paradis, oui... »

Et l'ancien du Torino de préciser : «  J'ai grandi en Pologne, à Jastrzębie Zdrój, une petite ville triste où il y avait des problèmes avec la crise minière. Et on était dans le quartier le plus difficile, avec beaucoup de jeunes qui volent. C'était un endroit pas facile pour vivre. » C'est sûr que c'est différent de la Principauté... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Audenchiasse Niveau : DHR
"From a peasant to a prince to a motherfucking king"
Message posté par Audenchiasse
"From a peasant to a prince to a motherfucking king"


Ouai enfin lui ce sont les jambes des autres qu'il découpe!
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 3
Je savais que le principe des brèves so foot était souvent de pomper celles de l'équipe, je découvre maintenant qu'il s'agit aussi de pomper les 20% d'articles "premium" disponibles et de les restituer tel quel. Malin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15