1. //
  2. //
  3. // Monaco-Angers (2-1)

Glik a charmé Jardim

Modififié
0 5
Recruté cet été par Monaco en provenance du Torino, Kamil Glik réalise un début de saison canon, dans la lignée de son Euro réussi avec la Pologne. Auteur d'un but ce samedi lors de la victoire face à Angers (2-1), l'international polonais a reçu les louanges de son entraîneur Leonardo Jardim : « Les défenseurs ont la responsabilité de la défense, mais la capacité d'attaquer. C'est un joueur important. C'est un joueur différent des joueurs qu'on achète normalement. Il a de la maturité et est international polonais. »

Damien Perquis aussi a été international polonais, hein. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Quel dommage qu'aucun club italien n'ait eu l'idée de le rapatrier (typiquement, la Roma en aura bien eu besoin).
Super coup de la part de Monaco, un défenseur très solide et charismatique.
Glik a le cœur granata, je pense qu'il ne jouera pour aucun autre club italien que le Toro
Bien que je suive modérément la L1, Monaco est peut-être l'équipe la plus intéressante à suivre cette année. Des joueurs expérimentés, des jeunes très prometteurs et un entraîneur qui sera dans les années venir à la tête d'un big européen, j'en suis convaincu. Pour Glik je ne suis pas vraiment surpris, il avait fait de très belles choses à Turin, j'aurais préféré que l'Inter s'intéresse à lui vu certains cadavres qu'on a en défense !
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
"C'est un joueur différent de ceux qu'on achète normalement, il a de la maturité".

Sympa pour les autres joueurs achetés du coup.

Après c'est sur que c'est pas un plan foireux à la Mendes pour le coup...
En plus d'être un défenseur plutot complet (aussi bon au contact qu'à l'anticipation) et d'avoir un très bon jeu de tête, c'est un leader, un mec qui ne lache jamais, ce genre de match l'année dernière, on le perd! LA recrue du dernier mercato!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Drogba chambre Walcott
0 5