Glenn Hoddle ne comprend pas pour Falcao

Modififié
0 8
Falcao qui signe à Monaco, c'était un peu l'anomalie du mercato. Une surprise dont ne s'est toujours pas remis Glenn Hoddle, l'ancien milieu de l'ASM : «  Cavani à Paris, je comprends. Car le PSG construit une grande équipe. Le club a une vision. Pour Falcao, j'ai été un peu surpris qu'il n'aille pas à Chelsea. Je pensais que les Blues se jetteraient sur lui, particulièrement après son triplé en Supercoupe d'Europe. Je ne pense pas que ça soit une question d'argent. Vous pouvez en gagner autant à Chelsea, Manchester City ou au Real Madrid. »

Radamel Falcao a déjà tenu à expliquer son choix dans Marca : «  Oui c’est vrai, c’est une décision qui a pris tout le monde par surprise. Mais tout est parti de ce que m’ont promis les dirigeants de Monaco, choses qui se réalisent aujourd’hui. J’espère que nous continuerons comme ça pour atteindre nos objectifs. Je n’ai été au courant que des offres concrètes, celle de Monaco en l’occurrence, rien d’autre. »

Pour une fois qu'un club français réalise une bonne affaire, on ne va pas s'en plaindre. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franchement acheter Falcao pour le faire jouer dans l'axe quel gachis! Ce joueur est fait pour jouer sur le coté ça se voit. il marquerait beaucoup plus de buts que Cavani j'en suis sûr et certain.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Jack ne comprend pas pour @RadamelFalcao !
Monaco n'est pas un club français
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fin de saison pour Subotic
0 8