En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Glenn Hoddle ne comprend pas pour Falcao

Modififié
Falcao qui signe à Monaco, c'était un peu l'anomalie du mercato. Une surprise dont ne s'est toujours pas remis Glenn Hoddle, l'ancien milieu de l'ASM : «  Cavani à Paris, je comprends. Car le PSG construit une grande équipe. Le club a une vision. Pour Falcao, j'ai été un peu surpris qu'il n'aille pas à Chelsea. Je pensais que les Blues se jetteraient sur lui, particulièrement après son triplé en Supercoupe d'Europe. Je ne pense pas que ça soit une question d'argent. Vous pouvez en gagner autant à Chelsea, Manchester City ou au Real Madrid. »

Radamel Falcao a déjà tenu à expliquer son choix dans Marca : «  Oui c’est vrai, c’est une décision qui a pris tout le monde par surprise. Mais tout est parti de ce que m’ont promis les dirigeants de Monaco, choses qui se réalisent aujourd’hui. J’espère que nous continuerons comme ça pour atteindre nos objectifs. Je n’ai été au courant que des offres concrètes, celle de Monaco en l’occurrence, rien d’autre. »


Pour une fois qu'un club français réalise une bonne affaire, on ne va pas s'en plaindre. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Fin de saison pour Subotic