Glen Johnson démonte Hodgson

Modififié
0 2
Liverpool est-il encore un grand club ?



La question mérite d'être posée tant les résultats du club sont catastrophiques et l'harmonie au plus bas au sein du club. Pour preuve, ce clash entre Glen Johnson et son coach.



Le défenseur des Reds estime que son entraineur prône un jeu ennuyeux (et inefficace). Une sortie médiatique qui n'a pas plu à Roy Hodgson.



« Ce n'est pas bien qu'un joueur parle comme ça, surtout avec le niveau qu'il affiche ces dernières semaines. Il n'a pas été souvent au top de sa forme et je suis surpris de ses critiques. Quand vous faites de telles remarques, les gens veulent voir des initiatives derrière » , a déclaré l'ancien coach de Fulham dans le Guardian.



Pendant ce temps, les supporters réclament activement la démission de leur entraineur qu'ils souhaitent voir remplacer par Kenny Dalglish, triple vainqueur de la Ligue des Champions avec Liverpool en tant que joueur (en 78, 81 et 84).







SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kenny Dalglish est aussi le dernier coach a avoir remporté le titre de champion d'Angleterre avec Liverpool (1990).
T'es hors-jeu sur ta phrase d'accroche. Apprendre à écrire des billets sans être trop scolaire, c'est vraiment difficile à faire sur sofoot.com
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Birsa réaliste
0 2