Glazer rejette une nouvelle offre

0 0
Les Glazer ne vont sans doute pas passer les vacances les plus tranquilles du monde. Les groupes de supporters souhaitent les dégager et poussent tous les abonnés à ne pas renouveler leur carte annuelle à Old Trafford pour la prochaine saison.

Dans les strates plus friquées gravitant autour du club, on parle offre de rachat du club pour inciter les Américains à lâcher M.U et rentrer au pays. Mais les Glazer ne sont pas encore prêts à vendre le club mancunien acheté 800 millions de livres en mai 2005. Et les enchères proposées cette année n'ont pas réussi à infléchir leur position.

D'après le Guardian, une offre de 1,5 milliards de livres a été rejetée en décembre 2009 par les actuels propriétaires. Cette offre émanait d'un consortium secret logé au Moyen-Orient.

La plus-value, en cas de vente, aurait pourtant été de presque 100 % pour les Américains.

Autant dire, que le projet des Red Knights, qui pensaient offrir 1 milliard de livres pour titiller les Glazer, peut être remballé.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0