Glazer calme la fronde

Modififié
0 0
Le propriétaire de Manchester United, la famille Glazer, subit depuis son arrivée à la tête des Red Devils la foudre des supporters du club. Certains groupes friqués seraient même en mesure de proposer une offre de rachat aux Américains.

Alors, afin de calmer tout le monde, et surtout les supporters sans un rond mais soutenant les propriétaires outsiders, Glazer multiplie les bons gestes. Les abonnements de la prochaine saison ne connaîtront pas de hausse, à l'inverse des autres années.

Le journal satirique briton The Gaffer nous apprend aujourd'hui que le prochain maillot des Mancuniens à l'extérieur reviendra au vert et or, les couleurs originelles de Manchester United, le Newton Heath.

Le porte-parole des supporters, Simon Jennings, est ravi : « Les Glazers ont écouté et ont donné aux fans ce qu'ils voulaient par dessus tout : un deuxième maillot vert et jaune avec un col à lacets qui nous rappelle les jours glorieux de Brian McClair et William Prunier » .

Eh oui, on avait oublié que la Prune avait eu le culot de porter le maillot de Manchester. Le plus étonnant c'est que les fans s'en souviennent toujours.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0