Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Mönchengladbach-Bayern Munich (2-1)

Gladbach s'offre le Bayern d'Heynckes

Modififié

Borussia Mönchengladbach 2-1 Bayern Munich

Buts : T. Hazard (38e, s.p.) et Ginter (44e)pour Gladbach // Vidal (74e) pour le Bayern

En tombant ce samedi sur une formation de Gladbach joueuse et très impliquée, le Bayern s'est arrêté à neuf victoires d'affilée.

Apathique, incapable de proposer du mouvement, et stérile offensivement mise à part une subtile talonnade de Robert Lewandowski venue s'écraser sur le poteau de Yann Sommer (42e), l'ogre bavarois n'a rien montré et n'était clairement pas à son aise dans un Borussia Park en fusion. Pire, la première mi-temps a longtemps semblé se résumer au terrible accident du joueur de Gladbach, Christoph Kramer, victime d'une commotion cérébrale et évacué sur civière après avoir heurté son coéquipier Jannik Vestergaard (8e). C'était compter sans les cinq dernières minutes de folie des Poulains, qui en ont planté deux à des Bavarois dépassés et approximatifs. Coupable d'une main dans sa surface après avoir été enrhumé par Thorgan Hazard, Niklas Süle offre l'ouverture du score au Belge, qui se fait justice lui-même (39e). À peine cinq minutes plus tard, Lars Stindl fait danser Arturo Vidal avant de servir idéalement Matthias Ginter, qui conclut dans le but vide de Sven Ulreich.

Malgré l'entrée en jeu précoce de Kingsley Coman, très actif et auteur d'un tir sur le poteau (66e), puis la réduction du score d'une lourde frappe d'Arturo Vidal (74e), le Bayern n'a pas su revenir et offre un bien triste retour aux sources à son entraîneur, Jupp Heynckes, qui voit sa série de trente matchs sans défaite s'arrêter face au club qui l'a révélé. Le Bayern reste leader, mais voit le RB Leipzig revenir à trois petites longueurs.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga LG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur