Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gladbach-Leverkusen (2-1)

Gladbach s'impose d'un rien contre le Bayer

Modififié

Borussia Mönchengladbach 2-1 Bayer Leverkusen

Buts : Hahn (46e) et Stindl (85e) pour BMG // Pohjanpalo (79e) pour Kusen

Le Borussia Mönchengladbach a un truc en plus sur ce début de saison, peu importent les éventuelles difficultés et l'enchaînement précoce des matchs.

Dans le duel rhénan des voisins de Cologne, les joueurs d'André Schubert prennent l'avantage à la toute fin d'une première mi-temps rendue difficile par la chaleur. À quelques secondes de la pause, André Hahn ouvre la marque contre son adversaire favori. L'ancien d'Augsbourg profite facilement de la tête manquée par Jonathan Tah pour fusiller Bernd Leno.


En deuxième période, Leverkusen joue pourtant bien et pose de gros soucis au Borussia. Bellarabi notamment frappe plusieurs fois au but, sans succès pour tromper Sommer. L'ambiance se tend, les mauvais gestes d'anti-jeu se multiplient... et le match semble définitivement perdu avec la perte d'Aránguiz, blessé. Seulement, son remplaçant, Pohjanpalo, marque dès son entrée en jeu, de la tête. Schubert joue alors son joker, Thorgan Hazard. Le meilleur des deux frères belges envoie son capitaine Lars Stindl tromper une deuxième fois Leno.

Les Poulains galopent dès lors vers la victoire, dans la chaleur, et démarrent leur saison bien mieux que l'année dernière.

  • Résultats et classement de Bundesliga

    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga CT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)