En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // M'Gladbach-Werder (4-1)

Gladbach corrige le Werder

Modififié

Borussia Mönchengladbach 4-1 Werder Brême

Buts : Hazard (11e et 17e), Raffael (21e sp et 41e) pour les Fohlen // Gnabry (73e) pour le Werder

Les corrections envers la naïveté de la défense du Werder ne sont plus l'apanage du seul Bayern Munich. La folie offensive qui associe Raffael, Thorgan Hazard et Ibrahima Traoré a également fait souffrir les pauvres Sané et Diagné. Le match commence à peine que Fallou doit être sur sa ligne pour repousser une tentative d'Hazard. Quelques minutes plus tard, le festival commence et personne au Werder ne semble pouvoir réagir. Hazard démarre par un doublé bien senti ; Raffael en fait de même entre un penalty et un ballon contrôlé en paix au milieu de la surface. En trente minutes chrono, le Werder s'est décomposé et affiche quatre buts de retard. Les Fohlen ont la gentillesse d'y aller mollo en deuxième, et Brême se procure alors quelques occasions. Sommer et Vestergaard repoussent un temps et forcent Gnabry à une reprise de grande classe pour sauver l'honneur.

Trois matchs, douze buts encaissés et deux marqués : personne ne voudrait être à la place de Sripnik, l'entraîneur de Brême, dans ces moments-là. Mais avec Gnabry, il reste une petite lueur d'espoir pour la suite de la saison.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga CT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88