Giuseppe Sannino débarqué

Modififié
0 3
La 12e journée de Serie A aura été meurtrière pour les coachs. Après Delio Rossi hier soir, c'est Giuseppe Sannino qui a fait les frais des mauvais résultats de son équipe et a été limogé du Chievo Vérone. Lanterne rouge en Italie, l'équipe reste sur une série de 8 matchs sans victoire (6 défaites, 2 nuls). Un ultime partage des points face au Milan AC (0-0) aura eu raison de la peau de Sannino, qui avait rejoint les rangs du club cet été.

Pour le remplacer, ses anciens dirigeants penseraient à Eugenio Corini qui avait quitté Vérone à la fin de la saison passée en raison de désaccords contractuels.

Pour retrouver la victoire, le Chievo serait donc prêt à quelques concessions. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CuoreRossonero Niveau : District
Donc pour Chievo faire un nul contre le Milan c'était trop... par contre nous ça va pas de soucis... qu'est-ce qu'on attend pour virer Allegri ???
encore une fois une tactique lamentable, déjà que Matri est pas bon depuis qu'il est là si en plus on se débrouille pour faire un formation où il ne touche qu'un demi ballon dans le match...
Maintenant, un match nul contre milan est une contre performance. Ok.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3