Giuseppe Rossi vers la Fio

Modififié
0 14
Gros gros coup en perspective, le premier de ce mercato hivernal. Et un coup en douce, aussi, comme la Fiorentina nous y habitue. Tard dans la soirée d'hier, on a ainsi appris que le club florentin serait sur le point de signer Giuseppe Rossi.

Coincé à Villarreal, l'attaquant pourrait être délogé pour une somme de 11 millions d'euros, plus une série de bonus qui pourrait porter le total à 15. Un contrat à 2,5 millions d'euros l'année lui serait offert.

Un sacré pari tout de même, puisque Rossi est indisponible depuis avril dernier et une deuxième rupture des ligaments croisés (neuf matchs joués entre les deux dernières saisons). Il ne pourra faire son retour que courant mars.

Mais quand même, Jovetić-Rossi, sur le papier, c'est pas dégueu. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un peu étonnant de la part de la fio ce move.
Myros el matador Niveau : CFA
@one_of_the_amoks c'est clair surtout pour un joueur qui est atteind depuis quelque temps d'une Pato-ïte aigüe!
Ce joueur, en forme, est vraiment énorme. Il devait signer à la Juve il y a deux ans, dommage que ça ne se soit pas fait. La Fio ca peut être sympa, vu ce qu'elle propose cette saison
Dendecuba Niveau : CFA
@KDurant: Il intéressait pas que la Juve, le Barça avait quand même mit 30 patates sur la table à l'été 2011, avant de finalement choisir Alexis Sanchez. Après ces blessures l'ont stoppé net depuis 2 ans mais rien de mieux qu'un nouveau championnat et un nouveau challenge pour le relancer!
Très bon joueur mais le seul soucis c'est qu'il est blessé. Je pense que c'est un pari risqué pour la Fio.
Que de souvenirs Rossi avec les USA sur FM07 !
Bonne pioche pour la Fio si il revient bien.
bah ca me parait quand meme extrêmement cher le pari, j'aurais plus compris un pret avec option, m'enfin après tout, ils font ce qu'ils veulent avec leur oseille.
nononoway Niveau : CFA
D'une place dans le 11 du FCB à la Fiorentina, 3 étages en dessous.
C'est simple, s'il revient à son niveau avant sa première rupture du LCA, la Fio sera le principal concurrent de la Juve. Ce joueur est sans doute le plus doué de sa génération en attaque.

Quelle génération de folie quand même pour la Nazionale... G.Rossi (24 ans), Balotelli (23 ans), El Shaarawy (20 ans), Destro (21 ans), Insigne (21 ans), Immobile (22 ans), Verratti (20 ans), De Sciglio (20 ans), Santon (22 ans)...

Sans parler des moins jeunes mais à qui il reste normalement au moins 5/6 ans de haut niveau, Bonucci, Rannocchia, Criscito, Abate, Giovinco, Montolivo...

Euro 2016 et la coupe du monde 2018 sont pour l'Italie ;)
La fio se construit vraiment une belle équipe, à moins que ce transfert pallie le futur départ de jovetic...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cris s'engage avec Grêmio
0 14