Mercato

Modififié
0 14
Gros gros coup en perspective, le premier de ce mercato hivernal. Et un coup en douce, aussi, comme la Fiorentina nous y habitue. Tard dans la soirée d'hier, on a ainsi appris que le club florentin serait sur le point de signer Giuseppe Rossi.

Coincé à Villarreal, l'attaquant pourrait être délogé pour une somme de 11 millions d'euros, plus une série de bonus qui pourrait porter le total à 15. Un contrat à 2,5 millions d'euros l'année lui serait offert.

Un sacré pari tout de même, puisque Rossi est indisponible depuis avril dernier et une deuxième rupture des ligaments croisés (neuf matchs joués entre les deux dernières saisons). Il ne pourra faire son retour que courant mars.

Mais quand même, Jovetić-Rossi, sur le papier, c'est pas dégueu. AP
Modifié

Note : 1
un peu étonnant de la part de la fio ce move.
Myros el matador Niveau : CFA
@one_of_the_amoks c'est clair surtout pour un joueur qui est atteind depuis quelque temps d'une Pato-ïte aigüe!
Note : 1
Que de souvenirs Rossi avec les USA sur FM07 !
Bonne pioche pour la Fio si il revient bien.
bah ca me parait quand meme extrêmement cher le pari, j'aurais plus compris un pret avec option, m'enfin après tout, ils font ce qu'ils veulent avec leur oseille.
Note : 2
C'est simple, s'il revient à son niveau avant sa première rupture du LCA, la Fio sera le principal concurrent de la Juve. Ce joueur est sans doute le plus doué de sa génération en attaque.

Quelle génération de folie quand même pour la Nazionale... G.Rossi (24 ans), Balotelli (23 ans), El Shaarawy (20 ans), Destro (21 ans), Insigne (21 ans), Immobile (22 ans), Verratti (20 ans), De Sciglio (20 ans), Santon (22 ans)...

Sans parler des moins jeunes mais à qui il reste normalement au moins 5/6 ans de haut niveau, Bonucci, Rannocchia, Criscito, Abate, Giovinco, Montolivo...

Euro 2016 et la coupe du monde 2018 sont pour l'Italie ;)
La fio se construit vraiment une belle équipe, à moins que ce transfert pallie le futur départ de jovetic...
Note : 1
@eternajuve,

Je pense que dans ta liste, nombreux sont ceux qui ne confirmeront jamais leurs énormes potentiels au très haut niveau. Malheureusement.

Concernant Rossi, le pari de la Fio est risqué car ce joueur est fragile, très fragile et il y a de quoi douter pour voir Guiseppe retrouver son niveau d'il y a deux ans. A première vue, Villareal peut se frotter les mains de ce jolie coup car voir un chèque de près de 15 M arriver dans les caisses à ce moment même, (le club étant en 2e div) on va dire que s'était inespéré.
 //  Tifoso de l'FC Internazionale
La Serie A est un championnat beaucoup plus physique que la Liga. Et honnêtement, si il retrouve ses jambes un jour rien ne garanti qu'il aura le même niveau...Très risqué comme pari franchement.
0 14