En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Giuseppe Rossi juge les clubs italiens

Si Giuseppe Rossi joue à Villarreal, il n'en demeure pas moins un Italien qui a actuellement un peu de peine pour son pays.



A quelques heures du coup d'envoi du match Villarreal-Naples, l'Italien-qui-joue-chez-les-Espagnols a tenu à analyser la situation du football transalpin, après le désastre en Ligue des Champions. « En ce moment, la Serie A est en dessous de la Premier League, de la Liga et même de la Bundesliga, et les résultats en Europe en sont la preuve. Mister Prandelli, avec la Nazionale, va dans le bon sens, il recherche du changement. Mais il faut que les clubs italiens le suivent, il faut miser sur les jeunes » a-t-il martelé. Une façon de dire à l'un des grands clubs : "Misez donc sur moi" ?



Interrogé sur le match du soir face à une équipe de Naples qu'il affectionne, Rossi n'a pas voulu lancer les paris. « Contre Naples, cela va être une opposition de styles : nous nous passons beaucoup le ballon, tandis que eux courent car ils sont très physiques » a-t-il déclaré. Rien à voir, mais dans un autre style, il y a aussi ceux qui courent beaucoup, et qui n'ont jamais le ballon. On les appelle "les adversaires du Barça".




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Catanzaro n'est plus