Giuseppe Rossi à Tottenham ?

0 6
Giuseppe Rossi va se barrer de Villarreal l’été prochain. Ça, c’est sûr.

Mais où ? Bien que l’attaquant italien se remette doucement d’une blessure au genou, plusieurs clubs d’Europe se sont déjà rencardés pour savoir combien coûterait le buteur du sous-marin jaune, et ainsi commencer à formuler les premières offres.

Les Londoniens de Tottenham ont d’ores et déjà posé une option sur le natif du New Jersey. En effet, une proposition de 13 millions d’euros devrait parvenir aux dirigeants de Villarreal dans les prochains jours.

Le coach des Spurs, Harry Redknapp, grand admirateur du joueur aux 82 buts en 192 matches avec le club valencian, souhaiterait recruter le petit Italien pour remplacer la grande tige Emmanuel Adebayor, désireux d’aller voir ailleurs s’il y est.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Adebayor veut déjà partir!?
Faudrait qu'il pense à se fixer, à moins que changer de club tout les ans c'est le seul moyen qu'il ait trouver pour se faire une collection de maillot.
13 Millions c'est peu pour G. Rossi, il partira pour bien plus cher.
Adebayor est toujours en prêt, ils veulent l'acheter mais c'est pas encore garanti. A mon avis, Rednkapp (s'il est encore là) cherchera à associer les deux, comme il le fait parfois avec Saha (qui va retourner à Everton).

Par contre la venue de Rossi, si elle est avérée, risque de faire partir Defoe, c'est dommage c'est un bon joueur.
J'le verrai bien au PSG !

"Tu vuo' fà l'americano ! mericano meriiicano ! ma sei nat'in Italyyyyy, sientame non ce sta nient'a fà !" ../../..

bon ok, il est pas né en Italie, c'est même plutôt le sens inverse de la chanson pour lui, mais je trouve que la chanson lui va si bien ;)
Ca serait génial pour Tottenham, une équipe qui joue bien et Rossi est un excellent joueur. Technique et finisseur.

Defoe j'aime bien aussi, mais j'ai l'impression que Redknapp ne veut pas de joueur qui prenne la profondeur. D'ailleurs y'a aucun autre sprinteur en pointe à Tottenham depuis que tonton Harry est aux commandes.
Le FC Barcelone avait proposé 28 millions que Villaréal a refusé avec la blessure il a perdu de sa valeur , je le verrais bien a United car c'est la bas qu'il a été découvert mais avait echoué a cause de son jeune age et pas de temps de jeu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La motivation bulgare
0 6