1. //
  2. // 38e journée
  3. // Lorient/PSG

Giuly va partir « la tête haute »

Modififié
0 20
Ce soir, Lorient disputera son dernier match de la saison contre le PSG. Et ce soir, Ludovic Giuly disputera le dernier match professionnel de sa vie. À bientôt 37 ans, le petit attaquant sera titulaire pour un jubilé face à son ancien club.

« Depuis le début de la saison, j'avais coché ce Lorient - PSG comme la dernière barrière, a expliqué Giuly au Parisien Dimanche. J'y suis. Mon corps a tenu jusque-là. Toute la semaine, j'ai fait attention à la blessure. J'espère tenir au moins 60 minutes. Et au moment de quitter le terrain, je ne sais pas comment je serai. Vais-je pleurer comme Beckham ? On verra. C'est quelque chose qui n'appartient qu'à moi. »

À l'heure de se retirer, c'est avec beaucoup de recul que l'ex-international, champion d'Europe avec le Barça en 2006, dresse le bilan de sa carrière. « J'ai été un mec honnête et franc. Je n'ai jamais triché. Si j'étais un tordu, je n'aurais pas tenu dix-huit ans. Et sur le terrain, j'ai envie de dire que j'ai été un bon, mais pas un grand joueur. »

On n'aurait pas dit mieux. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un mec qui n'aura jamais fait de bruit, et qui s'en sort avec une carrière plus qu'honnête, que beaucoup peuvent lui envier!

Et ce but contre le Real en 2004... Oooh mamma!!! Merci pour tout Ludo!
Yaya-letour Niveau : CFA2
Bonne retraite ! Très jolie carrière, et mec plutot attachant, et pas trop dans le star system; des mecs comme ça c'est tout bénef pour le football. Un petit but pour finir ça serait super..
Yaya-letour Niveau : CFA2
La madjer face au Real Madrid, inoubliable..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20