En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 38e journée
  3. // Lorient/PSG

Giuly va partir « la tête haute »

Modififié
Ce soir, Lorient disputera son dernier match de la saison contre le PSG. Et ce soir, Ludovic Giuly disputera le dernier match professionnel de sa vie. À bientôt 37 ans, le petit attaquant sera titulaire pour un jubilé face à son ancien club.

« Depuis le début de la saison, j'avais coché ce Lorient - PSG comme la dernière barrière, a expliqué Giuly au Parisien Dimanche. J'y suis. Mon corps a tenu jusque-là. Toute la semaine, j'ai fait attention à la blessure. J'espère tenir au moins 60 minutes. Et au moment de quitter le terrain, je ne sais pas comment je serai. Vais-je pleurer comme Beckham ? On verra. C'est quelque chose qui n'appartient qu'à moi. »

À l'heure de se retirer, c'est avec beaucoup de recul que l'ex-international, champion d'Europe avec le Barça en 2006, dresse le bilan de sa carrière. « J'ai été un mec honnête et franc. Je n'ai jamais triché. Si j'étais un tordu, je n'aurais pas tenu dix-huit ans. Et sur le terrain, j'ai envie de dire que j'ai été un bon, mais pas un grand joueur. »


On n'aurait pas dit mieux. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur