Giuly va démarrer sa saison en CFA

Modififié
0 23
Pour ceux qui en doutaient, Ludovic Giuly sera encore un footballeur cette saison. Après une pré-retraite à Lorient, le lutin malicieux rempile une dernière fois dans le club de sa jeunesse à Chasselay, le redoutable Monts d'Or Azergues qui évolue quand même en CFA. Ludovic Giuly jouera donc son premier match au stade Ludovic Giuly, puisque l'ancien président du club avait décidé de le rebaptiser ainsi.

La venue de Giuly, c'est l'histoire d'une promesse faite par l'ancien attaquant de Barcelone à l'ancien président Claude Leroy, décédé il y a dix-huit mois, de jouer une saison dans ce club. Ludovic Giuly a toujours aidé financièrement le club, des stages portent également son nom et il est le président d'honneur du MDA Chasselay. Il n'exclut pas non plus de s'y investir de plus près comme dirigeant afin de « viser la montée plutôt que le maintien  » .

« J'aurais aussi joué en CFA2, mais moins. En CFA, c'est plus motivant. Je peux finir à un bon niveau. Plusieurs clubs de la région sont dans notre groupe. C'est bien. » Ironie du sort, Giuly affrontera samedi la réserve de son club formateur, l'Olympique lyonnais. Cela rappellera aussi des souvenirs à l'un de ses coéquipiers, ancien espoir de l'OL, Alexandre Hauw.

EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

belle preuve de reconnaissance de la part d'un joueur qui est toujours eu l'air de rester simple malgré sa grande carrière.
Sur le progrès, il me semble qu'il avait lu que l'ancien président du MDA Chasselay avait reçu la visite de Giuly (juste avant sa mort, quelques heures ou jours) et qu'il le lui avait promis!

Il a tenu sa promesse, ça prouve quand même que c'est un bonhomme (dans le foot, les promesses mon cul dirai-je).

Franchement, je trouve ça beau puis il reste quand même dans un niveau acceptable, ça fait plaisir!

J'espère qu'il passera près de chez moi quand il jouera à l'extérieur, que je le vois jouer !!!
St Priest, Duchère ou Lyon, y'a moyen!!!!
Mou-rinho Niveau : CFA
Super joueur, un palmarès comme lui en France il y en a peu, très peu.
Et très bonne mentalité.
Super footballeur
Super mec
Rien à ajouter

Ah si.. Estelle Denis.. Ludo, t'aurais pu éviter quand même..
Master of footix Niveau : Loisir
Un gars qui transpire le foot !
Il sera pas trop dépayser il aura Gomis et Briand en face de lui
RESPECT MONSIEUR GIULY !! UN GRAND MALGRES SA TAILLE!!!!!
Captain Vince the Prince Niveau : DHR
Juste comme ça, une question que je me pose: le Barça et le Real qui ont leurs équipes réserves en D2, c'est vraiment une exception (je rappelle que c'est les deux meilleurs centres de formation d'europe, la seule différence est que comme des cons le real fait pas confiance à ses jeunes), ou bien est ce qu'il y a d'autres clubs en Europe dans ce cas-là ?

Parce que toutes les réserves des clubs français en CFA c'est quand même pas la gloire... A moins que ce soit réglementé comme ça ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23