Giuly un an à Lorient

Modififié
9 13
Libre après que Claudio Ranieri n'a pas souhaité le conserver dans l'effectif monégasque, Ludovic Giuly, 36 ans, a signé un contrat d'un an en faveur de Lorient.

Sur le site officiel des Merlus, le lutin vétéran s'est naturellement montré ravi : « C’est un club qui me correspond, car il y a ici beaucoup de joie de jouer, insufflée par le grand entraîneur qu’est Christian Gourcuff. Je sais que l’on compte sur moi sur le terrain et dans le vestiaire. Je vais tout donner pour vivre une belle aventure avec le FCL.  »

Comme quoi, il n'y a pas que le PSG qui pourrait se permettre de recruter un ancien vainqueur de la Ligue des champions. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et bam! But de Giuly face au PSG en ouverture du championnat!

Fiorèse likes this!

Et merde :(
Giuly à Lorient ? Je dois avoir la merlu !

(en fait, c'est une bonne nouvelle, ça fait un bon nom de plus dans la Ligue 1, même s'il n'est plus tout jeune, je dis oui et puis en plus, il part pas pour la Russie ou pour l'Orient...)(...)
Giuly à Lorient ? Je dois avoir la merlu !

(en fait, c'est une bonne nouvelle, ça fait un bon nom de plus dans la Ligue 1, même s'il n'est plus tout jeune, je dis oui et puis en plus, il part pas pour la Russie ou pour l'Orient...)(...)
C'est clair que ça fait plaisir de voir que le mec préfère rester en France :D
(et en plus je valide avec Monaco! Bande d'ingrats!)
C'est vrai, sans vouloir vexer aucun merlus, que ce titre "Un an à Lorient" ça sonne un peu comme une condamnation des pages "faits divers". Mais à y réfléchir, c'est plus discret de se faire licencier de l'ASM et d'aller toucher ses allocs à Lorient que d'aller les toucher à Canal, non ?
Une question, pourquoi ?

Pas le "pourquoi" de pourquoi tu as fais ça, mais le "pourquoi" de pourquoi Lorient et pas un autre club de L1 comme Nice ou un autre (étant donné qu'il est très attaché au Sud) ?
Pourquoi Lorient?

Peut être parce qu'ils sont allés le chercher. Peut être parce qu'il sent que ça peut lui convenir, que c'est pile poil une configuration qui convient a un type qui n'a plus toutes ses jambes et son explosivité mais encore la technique et l'expérience.

Je peux me gourer, mais ça ressemble à un choix judicieux.
Lorient club surcoté qui a fait une dernière saison de meerde et qui se renforce avec un gars de 36 ans. Je ne mets pas en doute le professionnalisme de Giuly, bien au contraire, mais comment trouver la motivation à Lorient ? cela dit l'ambiance dans les tribunes ne le changera pas de celle de Louis 2.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Modeste prêté à Bastia
9 13