En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Giuly raconte Deschamps

Modififié
Le secret d'une bonne saison repose sur l'entente du groupe. Un point essentiel que Deschamps avait déjà assimilé en 2004.

Ludovic Giuly raconte dans les colonnes de L'Équipe la façon dont l'actuel sélectionneur de l'équipe de France a réussi à souder l'effectif monégasque pour l'emmener en finale de la Ligue des champions. L'ancien milieu offensif revient sur une anecdote fondatrice pour l'épopée de Monaco. Un bain de mer qui arrive au poil : « On faisait un footing en bord de mer à Port Crouesty. La Desch me dit : "Si tu vas maintenant dans la mer et que tout le monde te suit, on va faire une saison de malade. Ça voudra dire que si tu pars à la guerre, tu auras des soldats pour te suivre." J'étais comme un fou, j'ai dit : "Allez les gars, tous à l'eau" et tout le monde m'a suivi, même Adebayor et Nonda qui avaient un peu peur de l'eau. On sautait, on criait... Là, Didier a dit : "Les gars, on va vivre une grande saison." Il est fort quand même... »


Deschamps maître nageur. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7