Giuly raconte Deschamps

Modififié
7 6
Le secret d'une bonne saison repose sur l'entente du groupe. Un point essentiel que Deschamps avait déjà assimilé en 2004.

Ludovic Giuly raconte dans les colonnes de L'Équipe la façon dont l'actuel sélectionneur de l'équipe de France a réussi à souder l'effectif monégasque pour l'emmener en finale de la Ligue des champions. L'ancien milieu offensif revient sur une anecdote fondatrice pour l'épopée de Monaco. Un bain de mer qui arrive au poil : « On faisait un footing en bord de mer à Port Crouesty. La Desch me dit : "Si tu vas maintenant dans la mer et que tout le monde te suit, on va faire une saison de malade. Ça voudra dire que si tu pars à la guerre, tu auras des soldats pour te suivre." J'étais comme un fou, j'ai dit : "Allez les gars, tous à l'eau" et tout le monde m'a suivi, même Adebayor et Nonda qui avaient un peu peur de l'eau. On sautait, on criait... Là, Didier a dit : "Les gars, on va vivre une grande saison." Il est fort quand même... »

Deschamps maître nageur. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette breve ne confirme qu'une chose: les noirs ne savent pas nager
francisdelmarcus Niveau : District
C'est avec ce genre de propos nauséabonds que les piscines sont désertées par les noirs et qu'on les retrouve ensuite à vendre de la drogue dans des séries comme The Wire ou Le prince de Bel-Air...
Claude-Néant Niveau : District
Message posté par Grendizer
Cette breve ne confirme qu'une chose: les noirs ne savent pas nager


Merci de nous remémorer cet énorme moment ! https://www.youtube.com/watch?v=GYl2CoN6crY
Ça m'a foutu la chair de poule...
Wow, 20 bonhommes qui se jettent à l'eau sur la côte d'azur en pleine préparation estivale, durant un footing sous 30 degrés ? #THIS_IS_SPARTA
jojolecrado Niveau : DHR
serais-tu par hasard très fort en géographie??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 6