Giuly fait plaisir à Tigana

Modififié
0 1
Jean Tigana n'est pas un fan de conférence de presse, mais comme le métier lui impose l'exercice, il s'y soumet. Et parfois, il déborde un peu pour satisfaire les journalistes. Objet de la fantaisie ? Ludovic Giuly, qu'il connait bien.



« Je porte un regard sympathique sur sa carrière, parce que c'est moi qui l'ai fait démarrer à Lyon. J'avais caché que je l'emmenais en stage avec moi, à 17 ans... Je n'avais prévenu personne parce que tout le monde n'était pas d'accord. Cela avait surpris. Mais après, quand je suis allé à Monaco, je l'ai récupéré. Il lui a fallu du temps et des paliers pour passer et se libérer. Mais quand je l'ai retrouvé en Ligue des Champions, ça m'a fait plaisir. Cela voulait dire que je ne m'étais pas trop trompé » a rappelé le coach girondin.



Un bel hommage, où plutôt, un double hommage: « Là, il a encore du gaz. Il s'est mis sur le côté droit, alors qu'au début, il voulait absolument être numéro dix (Rires). »



Pour le technicien aquitain, le mercato « est encore loin » . Mais on ne sait jamais, finalement, car il va bien falloir trouver une solution au problème offensif des Marine et Blanc...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un bel hommage ?! Il se mousse surtout lui même de l'avoir lancé avec les pros.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidéo: Panenka ratée
0 1