En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Monaco

Giuly et Monaco, c'est fini

Modififié
Monaco a officialisé le départ de Ludovic Giuly qui n’entrait pas dans les plans de Claudio Ranieri.

« Le club tient à remercier sincèrement Ludovic Giuly pour tout ce qu'il a apporté sportivement et humainement à l'ASM FC tout au long de sa carrière rouge et blanche, indique le club de la principauté dans un communiqué publié sur son site officiel. Ludovic sera toujours le bienvenu au stade Louis II et à l'AS Monaco FC. Le club organisera d'ailleurs une cérémonie en son honneur lundi avant le match face à Tours pour témoigner de son affection pour ce joueur emblématique de l'AS Monaco FC. »

Joueur de l’ASM entre 1998 et 2004, Giuly avait fait son retour sur le rocher à l’été 2011 pour aider le club de son cœur à remonter dans l’élite. Écarté par Ranieri à la surprise générale, l’ancien joueur du PSG ne garde que des bons souvenirs de ses années monégasques. « Monaco m'a permis d'exprimer les plus belles années de ma vie de footballeur, explique-t-il sur le site du club. Je tiens à remercier les dirigeants pour les conditions dans lesquelles je termine mon aventure avec l'ASMFC. »


Giuly n’a, pour le moment, pas indiqué s’il mettait un terme à sa carrière. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Shevchenko raccroche