Giuly et Monaco, c'est fini

Modififié
0 11
Monaco a officialisé le départ de Ludovic Giuly qui n’entrait pas dans les plans de Claudio Ranieri.

« Le club tient à remercier sincèrement Ludovic Giuly pour tout ce qu'il a apporté sportivement et humainement à l'ASM FC tout au long de sa carrière rouge et blanche, indique le club de la principauté dans un communiqué publié sur son site officiel. Ludovic sera toujours le bienvenu au stade Louis II et à l'AS Monaco FC. Le club organisera d'ailleurs une cérémonie en son honneur lundi avant le match face à Tours pour témoigner de son affection pour ce joueur emblématique de l'AS Monaco FC. »

Joueur de l’ASM entre 1998 et 2004, Giuly avait fait son retour sur le rocher à l’été 2011 pour aider le club de son cœur à remonter dans l’élite. Écarté par Ranieri à la surprise générale, l’ancien joueur du PSG ne garde que des bons souvenirs de ses années monégasques. « Monaco m'a permis d'exprimer les plus belles années de ma vie de footballeur, explique-t-il sur le site du club. Je tiens à remercier les dirigeants pour les conditions dans lesquelles je termine mon aventure avec l'ASMFC. »

Giuly n’a, pour le moment, pas indiqué s’il mettait un terme à sa carrière. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fußballgott Niveau : DHR
Giuly, c'est fini
Et dire que c'était le club de mon premier amour (presque)
Giuly, c'est fini
Je ne crois pas que j'y retournerai un jour ...


Ok je >>>>>>>>
Ranieri a intérêt de savoir ce qu'il fait parce que se débarasser d'un mec aussi important pour le club que Giuly c'est quand pas très compréhensible. J'espère pour lui que c'est pas pour les mêmes raisons que Domenech qu'il se débarasse de ludo !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Shevchenko raccroche
0 11