Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Monaco

Giuly et Monaco, c'est fini

Modififié
Monaco a officialisé le départ de Ludovic Giuly qui n’entrait pas dans les plans de Claudio Ranieri.

« Le club tient à remercier sincèrement Ludovic Giuly pour tout ce qu'il a apporté sportivement et humainement à l'ASM FC tout au long de sa carrière rouge et blanche, indique le club de la principauté dans un communiqué publié sur son site officiel. Ludovic sera toujours le bienvenu au stade Louis II et à l'AS Monaco FC. Le club organisera d'ailleurs une cérémonie en son honneur lundi avant le match face à Tours pour témoigner de son affection pour ce joueur emblématique de l'AS Monaco FC. »

Joueur de l’ASM entre 1998 et 2004, Giuly avait fait son retour sur le rocher à l’été 2011 pour aider le club de son cœur à remonter dans l’élite. Écarté par Ranieri à la surprise générale, l’ancien joueur du PSG ne garde que des bons souvenirs de ses années monégasques. « Monaco m'a permis d'exprimer les plus belles années de ma vie de footballeur, explique-t-il sur le site du club. Je tiens à remercier les dirigeants pour les conditions dans lesquelles je termine mon aventure avec l'ASMFC. »


Giuly n’a, pour le moment, pas indiqué s’il mettait un terme à sa carrière. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 27
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
À lire ensuite
Shevchenko raccroche