En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Giuly croit en Beckham

Modififié
Ludovic Giuly connaît le PSG et également ce que c’est de subir des critiques par rapport à son âge, lui qui a porté le maillot parisien pendant trois saisons entre 2008 et 2011 et qui était déjà considéré comme en fin de carrière lors de sa signature à l’âge de 32 ans. Cette saison, il évolue avec le club de Lorient du haut de ses 36 piges et il n’aime pas particulièrement que l’on juge un joueur juste en fonction de son âge avancé.

Il est donc logique que ce bon vieux Ludo donne son avis sur l’arrivée de Beckham, 37 ans, qui devient par la même occasion le joueur le plus vieux de Ligue 1 : "Il a une hygiène de vie qui lui permet de connaître parfaitement son corps. En France, quand tu dépasses 33 ans, on pense que tu es cramé. En Angleterre, cette barrière psychologique n'existe pas. S'il a pris le risque de signer au PSG, c'est qu'il sait qu'il est capable de jouer. Arrêtons d'avoir des préjugés" a-t-il confié au quotidien Le Parisien.


Et puis Giuly doit être content. Avec l'arrivée de l'Anglais, il n'est plus le joueur le plus âgé de Ligue 1. LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4