1. //
  2. // 32es de finale
  3. // Chasselay/Istres (1-1)

Giuly chasse Istres de son royaume

Modififié
0 14
Le roi Giuly a régné en maître sur la rencontre entre Chasselay et Istres.

De retour dans le club de ses débuts, Ludo avait l'occasion de briller lors des 32es de finale de la Coupe de France face à un pensionnaire de Ligue 2. Dans un stade qui porte son nom, le lutin s'est fendu d'une réalisation (57e) pour permettre au pensionnaire de CFA de mener à la marque, avant d'être rejoint 10 minutes plus tard sur un but de Diarra (69e).

L'affaire s'est donc conclue aux penaltys. Devant un public nécessairement acquis à leur cause, Giuly et les siens ont fini par l'emporter 3 tirs au but à 2.

Giuly, le double Petit Poucet. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marqué dans un stade qui porte son nom et contribué par conséquent, grandement, à la victoire contre une équipe qui joue 2 divisions au dessus, je trouve qu'en terme de classe il est top le Ludo ! Et encore je pense qu'il était prévu pour tirer le 5ème tir au but, dommage Istres en a trop loupé avant que ce ne soit à lui de tirer ...
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Sympa de voir un mec qui a joué dans des grands clubs, qui a gagné de nombreux trophées dont la LdC, chialer comme un gosse quand il élimine une équipe de L2 en Coupe.
Max_Payne Niveau : CFA
Super Ludo! Je trouve ça top de voir des joueurs continuer à jouer à fond même en DH.
Je préfère ça à ceux qui finissent au Qatar! :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hoarau débarque en Gironde
0 14