Giroud voit en grand

Modififié
0 19
Olivier Giroud a la cote et il commence à le savoir.

Le Montpelliérain a eu la bonne idée de dire en conférence de presse qu'il avait envie de jouer dans un plus grand club que celui dans lequel il évolue, alors qu'il va affronter le PSG au Parc des Princes ce week-end lors d'une rencontre cruciale pour le reste de la saison.

"J'aimerais jouer dans un grand club européen, qui dispute la Ligue des Champions. Une grande partie de mon avenir à Montpellier dépend de notre qualification ou non pour la C1 cette saison."

Encore un qui a entendu l'hymne de la compétition hier soir en matant Canal et s'est mis à rêver.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
S'il part dans un "grand club" je le vois bien faire comme Gignac à Marseille.
qaund on voit la belle equipe de montpellier ce serait dommage que les meilleurs joueurs partent, j'aimerais voir ce que cette equipe donne en europa ou ligue des champions. De plus c'est pas dit qu'il reussisent ailleurs, montpellier est un club très special, tres familial. ya qu'a voir tino costa et montano, qui etaient injouables au mhsc, maintenant un fait banquette à valence et l'autre va se faire ejecter du onze par Erding !
Futur Gignac et Gomis
Mouais. Moi je serais pas aussi sévère que vous. Je trouve que c'est un joueur plus complet que Montano par exemple, qui peut s'adapter plus facilement au jeu Anglais voire Italien (moins en Espagne selon moi). Après, on pensait la meme chose de Chamack et on a vu le résultat. Le facteur X étant comme souvent le mental.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
El Trincho : concernat Chamakh pas sûr que ce soit le mental le concernant mais plus le fait que Wenger lui fasse peu confiance.
il a une clause à 10M€ et nicollin n'arrête pas de communiquer sur le montant à 16M€ de sa clause... amateurisme !

après des mecs qui flambent en L1 pendant une saison ou 18 mois, et qui ne font plus rien, ça arrive souvent ! giroud ou belhanda, y'en a un des deux qui aura une trajectoire à la gignac ou gourcuff c'est sûr !
sa y est on parle de lui en EDF pour juin et il s'y croit grave
pff meme finir 5eme serai a la base super pour Montpellier
Phallus Majestueux le Franc-Maçon Niveau : District
Les mecs, vous ne l'avez pas vu jouer il semblerait... Sans tirer de plan sur la comète, il est beaucoup plus complet que Gignac ou Chamack. Dos au but, son jeu en remise est tout bonnement excellent. Balle au pied et eu égard à son gabarit, il est au dessus de la moyenne des attaquants. De la tête, il est très bon (il a le gabarit pour)... Ça fait beaucoup de compliments mais il faut reconnaître qu'il peut avoir une belle carrière... Seul le futur nous le dira.

Son ambition peut paraître démesurée à certains... Sa carrière se construit lentement et il a déjà 25 ans... J'espère qu'il restera à Montpel si le MHSC fait la LDC. Dans tous les cas, Loulou en tirera du pognon et Giroud aura satisfait les supporters. Car il fait une grande saison. Une très grande saison.
Oliiiiiiiiiiivier Giroud !!!!!

Tout le monde sait que sans C1 l'année prochaine c'est bye bye Olive. Mais cette année c'est la bonne. Les gars vont pas lâcher comme il y a deux ans.

Giroud-Belhanda c'est ça l'assurance C1.

Concernant son avenir faut qu'il garde les pieds sur terre et qu'il n'oublie pas qui est allé le chercher à Tours en L2. S'il part avec la qualif européeene, Olivier ne serait plus Giroud...
premiere bonne saison du gars et deja il parle de grands club??? confirme la saison prochaine et apres envisage si tu veux un club comme fulham, fiorentina ou le FC Seville... le Barça et le real c pas pour toi... un peu d'humilité ne ferait pas de mal
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19