Giroud voit en grand

Modififié
0 19
Olivier Giroud a la cote et il commence à le savoir.

Le Montpelliérain a eu la bonne idée de dire en conférence de presse qu'il avait envie de jouer dans un plus grand club que celui dans lequel il évolue, alors qu'il va affronter le PSG au Parc des Princes ce week-end lors d'une rencontre cruciale pour le reste de la saison.

"J'aimerais jouer dans un grand club européen, qui dispute la Ligue des Champions. Une grande partie de mon avenir à Montpellier dépend de notre qualification ou non pour la C1 cette saison."

Encore un qui a entendu l'hymne de la compétition hier soir en matant Canal et s'est mis à rêver.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
S'il part dans un "grand club" je le vois bien faire comme Gignac à Marseille.
qaund on voit la belle equipe de montpellier ce serait dommage que les meilleurs joueurs partent, j'aimerais voir ce que cette equipe donne en europa ou ligue des champions. De plus c'est pas dit qu'il reussisent ailleurs, montpellier est un club très special, tres familial. ya qu'a voir tino costa et montano, qui etaient injouables au mhsc, maintenant un fait banquette à valence et l'autre va se faire ejecter du onze par Erding !
Futur Gignac et Gomis
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19