Giroud veut apporter autre chose

Modififié
0 14
Olivier Giroud n’est pas Robin van Persie. Pour ceux qui en doutaient, l’international français continue de le faire savoir.

Alors qu’il demandait du temps aux fans d’Arsenal après sa première entrée en jeu face à Sunderland la semaine dernière, l’amateur de raclettes explique au Sun son état d’esprit : « Je ne suis pas ici pour remplacer Van Persie ou pour que les gens l’oublient. Je suis ici pour apporter quelque chose de nouveau. Je n’ai pas la prétention de dire que je vais le remplacer, car j’ai beaucoup de respect pour lui, qui a effectué une énorme saison. »

Apparemment, l’illustre Robin prend tellement de place dans la tête de l’ancien Montpelliérain qu’il occupe ses dires, inlassablement : « Maintenant, j’ai ma chance, comme Robin est parti. Donc je vais avoir plus de temps pour jouer et j’ai besoin d’assumer ma responsabilité. En fait, je dois. C’est mon opportunité et je dois la saisir. La balle est dans mon camp et c’est à moi de jouer. » Et de la mettre au fond, surtout...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Giroud veut apporter autre chose ", comme quoi ? des titres ?
Il pourrait aussi apporter de la bonne bouffe parce qu'en Angleterre, c'est toujours pas ça...(et puis Nicollin doit s'y connaître non ?)
Se comparer de près ou de loin à RVP, ça sent la melonite aigüe pour notre égérie. Apporter quelque chose de nouveau? Il va jouer dans les buts?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sahin vers Liverpool
0 14