Giroud veut apporter autre chose

Modififié
0 14
Olivier Giroud n’est pas Robin van Persie. Pour ceux qui en doutaient, l’international français continue de le faire savoir.

Alors qu’il demandait du temps aux fans d’Arsenal après sa première entrée en jeu face à Sunderland la semaine dernière, l’amateur de raclettes explique au Sun son état d’esprit : « Je ne suis pas ici pour remplacer Van Persie ou pour que les gens l’oublient. Je suis ici pour apporter quelque chose de nouveau. Je n’ai pas la prétention de dire que je vais le remplacer, car j’ai beaucoup de respect pour lui, qui a effectué une énorme saison. »

Apparemment, l’illustre Robin prend tellement de place dans la tête de l’ancien Montpelliérain qu’il occupe ses dires, inlassablement : « Maintenant, j’ai ma chance, comme Robin est parti. Donc je vais avoir plus de temps pour jouer et j’ai besoin d’assumer ma responsabilité. En fait, je dois. C’est mon opportunité et je dois la saisir. La balle est dans mon camp et c’est à moi de jouer. » Et de la mettre au fond, surtout...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Giroud veut apporter autre chose ", comme quoi ? des titres ?
Il pourrait aussi apporter de la bonne bouffe parce qu'en Angleterre, c'est toujours pas ça...(et puis Nicollin doit s'y connaître non ?)
Se comparer de près ou de loin à RVP, ça sent la melonite aigüe pour notre égérie. Apporter quelque chose de nouveau? Il va jouer dans les buts?
il veut apporter quoi ? les bouteilles d'eau à l'entrainement ? les chasubles ?

en tout cas il apportera pas autant de buts que RVP, ça clairement...
Bon Giroud tu te la fermes un peu, et tu commences par marquer à Stoke ce weekend....
On doit lui poser toujours la même question... C'est un attaquant, il vient d'arriver et Van Persie, qui était aussi attaquant, vient de partir ! Dans la tête des journalistes, ils en ont fait le remplaçant de VP. Lui dit juste que VP était très fort et qu'il n'a pas la prétention de dire qu'il va l'égaler en plantant 30 pions cette année. Bizarre que la pression ne soit pas sur Podolski !
« Je m'appelle Giroud, je serai l'olivier d'Arsenal, on mange mieux à Londres depuis que je suis là, mais on fume moins bien je le concède. J'aime bien mes nouveaux coéquipiers, plus beaux les uns que les autres depuis le départ de Song et Robin : j'ai hâte de leur faire des poutous » aurait déclamé Olvier Giroud.

On se calme les qataris, Olivier Giroud n'est plus en Ligue 1, lui.

ps : les Nicollin et la bonne bouffe, ben, je préfère pas savoir.
*Qataris, *GIroud, QI quoi.
*OlIvier, c'est là qu'il manquait le « I ».
Ben quoi, j'en connais d'autres qui écrivent à jeun comme s'ils étaient bourrés.
Lamouchi59 Niveau : CFA
C' est vrai que Podolski peut se la jouer peinard: il a même pas besoin de se justifier de quoi que ce soit, puisque Giroud s' auto-flagelle déjà...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sahin vers Liverpool
0 14