En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Giroud veut apporter autre chose

Modififié
Olivier Giroud n’est pas Robin van Persie. Pour ceux qui en doutaient, l’international français continue de le faire savoir.

Alors qu’il demandait du temps aux fans d’Arsenal après sa première entrée en jeu face à Sunderland la semaine dernière, l’amateur de raclettes explique au Sun son état d’esprit : « Je ne suis pas ici pour remplacer Van Persie ou pour que les gens l’oublient. Je suis ici pour apporter quelque chose de nouveau. Je n’ai pas la prétention de dire que je vais le remplacer, car j’ai beaucoup de respect pour lui, qui a effectué une énorme saison. »


Apparemment, l’illustre Robin prend tellement de place dans la tête de l’ancien Montpelliérain qu’il occupe ses dires, inlassablement : « Maintenant, j’ai ma chance, comme Robin est parti. Donc je vais avoir plus de temps pour jouer et j’ai besoin d’assumer ma responsabilité. En fait, je dois. C’est mon opportunité et je dois la saisir. La balle est dans mon camp et c’est à moi de jouer. » Et de la mettre au fond, surtout...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Sahin vers Liverpool